top of page

Un cadran tricolore pour la nouvelle ZENITH Chronomaster Original

La Chronomaster Original réinterprète cette année l’iconique cadran tricolore sur fond noir. Avec ses lignes contemporaines et son calibre chronographe automatique à haute fréquence El Primero, ZENITH nous subjugue totalement ! Découvrez cette nouveauté dès à présent.



Un cadran tricolore inspiré d’un modèle de 1969

Pour la première fois, ZENITH nous dévoile un garde-temps dans un boîtier en acier de 38 mm avec un cadran tricolore sur fond noir. Les compteurs arborent des tons de gris et de bleu sur fond noir pour un résultat harmonieux et audacieux. La nouvelle montre s’inspire de la silhouette et des proportions de son prédécesseur de 1969. En effet, nous retrouvons les mêmes poussoirs de chronographe de type pompe, les cornes facettées et l’alternance de surfaces brossées et polies.



Un chronographe unique en son genre

ZENITH développe et repousse les limites de chaque modèle. Ce chronographe est équipé d’une trotteuse centrale rouge effectuant un tour de cadran en 10 secondes. La lecture de l’heure est intuitive grâce à l’aiguille qui avance avec régularité tous les 1/10e de seconde. Le modèle est doté de la dernière version du calibre El Primero (3600). Il assure une réserve de marche de 60 heures. L’architecture contemporaine du mouvement est mise en valeur à travers le fond saphir. Nous retrouvons le rotor ajouré caractérisé par l'étoile à cinq branches ZENITH. Le bracelet est conçu à partir d’un cuir nubuck gris foncé se mariant parfaitement au cadran tricolore emblématique.



Molitor se tient à votre disposition dans le cas où vous souhaiteriez obtenir davantage d’informations sur la nouvelle ZENITH Chronomaster Original.


Comments


bottom of page