top of page

C’est un modèle devenu mythique, la célèbre montre Carrera souffle, cette année, sa 60e bougie ! Un événement historique pour la maison horlogère qui a souhaité honorer cette ligne en proposant de nouveaux modèles et en réalisant une campagne avec l’acteur Ryan Gosling. Molitor vous en dit plus sur les dernières-nées de la Maison TAG Heuer et vous dévoile le film publicitaire qui fête cet événement incroyable.



La TAG Heuer Carrera Chronograph

Le chronographe Carrera marie la complication du même nom et l’univers de la course automobile, cher à la marque d’horlogerie. Les quatre nouveaux chronographes sont proposés dans deux diamètres différents : en 39 et 42 mm. Les montres arborent trois compteurs avec date, ainsi qu’un verre saphir bombé “glass box”. Les garde-temps de 39 mm sont dotés du calibre TH20-00 (garantissant une réserve de marche de 80 heures), tandis que ceux de 42 mm sont animés par le calibre Heuer 02. Pour le cadran, vous avez le choix entre du gris et du bleu.



La TAG Heuer Carrera Date

Voici une nouveauté qui n’est pas passée inaperçue au salon Watches & Wonders. Il s’agit de la Carrera Date proposée dans un format de 36 mm avec des couleurs qui donnent le sourire. En effet, la montre est disponible avec un cadran argenté, vert, bleu ou encore pour les plus audacieux dans un rose intense. Toutes les versions de la gamme sont dotées du Calibre 7, un mouvement automatique assurant une réserve de marche de 56 heures. Avec la Carrera Date, vous n’avez plus à choisir entre design et performance.



La TAG Heuer Carrera Chronograph Tourbillon

Pour les amoureux de la complication Tourbillon, TAG Heuer nous dévoile le chronographe Tourbillon de 42 mm et nous démontre une nouvelle fois le savoir-faire légendaire de la Maison suisse. Ce modèle est équipé du calibre Heuer 02 Tourbillon à remontage automatique apportant une réserve de marche de 65 heures.



Une campagne publicitaire vibrante et puissante

Molitor vous propose de découvrir le film anniversaire. Soyez prêt pour une course-poursuite, avec Ryan Gosling en acteur principal et David Leitch en tant que réalisateur. Laissez place à une série d’aventures et d’humour. Bon visionnage.



Pour découvrir les nouveautés de la ligne Carrera de la Maison TAG Heuer, rendez-vous chez votre horloger Molitor, à Luxembourg.







Votre histoire d'amour se déroule tel un conte de fées et vous désirez sauter le pas ? Pour lui poser la fameuse question, vous devez trouver la bague qui lui fera dire "oui". Or blanc, jaune ou rose, diamant, saphir, émeraude, rubis, classique ou originale, trouvez la perle rare ! Si vous souhaitez créer la bague de ses rêves de toute pièce, votre joaillier vous accompagne dans cette aventure magique. Sachez également que la boutique dispose d'un salon totalement dédié à l'essayage des alliances. Molitor vous propose, dans un premier temps, de découvrir une sélection de bagues de fiançailles.


Nos bagues d'amour



Nous proposons de nombreux modèles en boutique et nous vous invitons à venir les découvrir. Nous restons bien entendu à votre disposition pour trouver la bague de fiançailles ou l'alliance qui la rendra heureuse tout au long de sa vie.

Piaget est connu pour réaliser des montres extra-plates, notamment avec sa ligne Polo. Cette année, la maison horlogère va encore plus loin avec ses nouveaux garde-temps fins proposant une complication calendrier à couper le souffle. Molitor vous présente la Piaget Polo à quantième perpétuel.



Dotée d’une complication que l’on ne pourrait soupçonner

La nouvelle Piaget Polo à quantième perpétuel arbore une finesse impressionnante. Elle intègre pourtant l’une des complications les plus prestigieuses. En effet, elle est équipée d’un quantième perpétuel à phase de lune. Cela signifie que le garde-temps a la capacité d’afficher la date, le jour, le mois, la phase de lune ainsi que les années bissextiles, et ce, sans avoir besoin de la moindre correction avant 2100. Le calibre 1255P extra-plat mesure seulement 4 mm de hauteur pour une épaisseur de boîtier de seulement 8,65 mm.



La finesse, l’histoire de la manufacture

Depuis 1874, Piaget battit son succès et sa réputation grâce aux composants très fins. C’est ensuite qu'elle a souhaité travailler sur des mouvements plats. En 1960, Piaget éblouit les amateurs d’horlogerie avec le calibre 12P, considéré à l’époque comme le plus plat au monde. Ces mécanismes, devenus iconiques, ont inspiré la maison horlogère et l’ont fait se surpasser d’année en année. En plus d’une performance technique impressionnante, la montre est dotée d’un agréable design avec son cadran vert émeraude. Elle arbore trois sous-cadrans qui affichent à la fois, le jour, le mois et la date. Ils sont placés à 9h, 12h et 3 h. La phase de lune, quant à elle, apparaît à 6h. La signature de la Piaget Polo : les godrons sont à nouveau placés sur le bracelet en caoutchouc vert et interchangeable.




Molitor vous invite à découvrir les nouveautés Piaget dans sa boutique. À très vite !


bottom of page