Certains événements de la vie méritent d’être célébrés comme il se doit. Rien de mieux qu'une montre comme souvenir impérissable. Si vous souhaitez fêter un concours, l’obtention du permis, un premier emploi ou simplement un déménagement, faites-le en offrant une Nomos Club Campus. Cette montre mécanique est habillée de jolies couleurs et elle sera un cadeau idéal qui marquera le moment. Vous avez également la possibilité de graver quelque chose sur le fond du boîtier. Zoom sur ce garde-temps Nomos.





Un calibre fiable et précis

La Nomos Club Campus est dotée du mythique calibre Alpha de Nomos à remontage manuel. Ce calibre est considéré comme fiable et donne l’heure précise grâce à un réglage en six positions. La montre est étanche jusqu’à 100 mètres de profondeur et propose une réserve de marche jusqu’à 43 heures. En plus de ses qualités techniques, la Nomos Club Campus arbore un design coloré et joyeux.





Un design contemporain et coloré

Pour une parfaite lisibilité, en toutes circonstances, le cadran, les aiguilles et les index sont enduits d’un revêtement bleu en Superluminova. Ainsi, vous pouvez lire l’heure, même dans la pénombre. La nouvelle Club Campus est disponible avec un cadran rose vif ou un cadran bleu-violet avec des aiguilles oranges. Chaque montre est disponible dans un diamètre de 36 mm et 38,5 mm. Avec ces deux modèles, apportez une touche de couleur à vos looks.





La Nomos Club Campus est vraiment le cadeau idéal. Laquelle choisirez-vous ? Découvrez ces modèles dans la boutique Molitor.


Cette année, la marque au sablier ailé nous fait découvrir les nouveaux modèles de la collection The Longines Elegant. Cette collection tire son inspiration de matières innovantes et de son design minimaliste. Focus sur la collection et ses atouts incontestables.





Une esthétique épurée

Deux tailles de boîtiers sont proposées, la première en 34,5 mm et la seconde en 39 mm. Les chiffres romains et les éléments sur le cadran offrent un design contemporain, dans l’air du temps. Les cadrans sont déclinés en plusieurs versions : blanc mat paré de chiffres romains peints, argenté strié avec les index diamants ou nacre blanche avec les index diamants. Pour la première fois, les bracelets de la marque sont réalisés à partir de matière végétale taupe ou noir. L’extérieur est composé de résidus de pommes recyclées et l’intérieur d’un caoutchouc de maïs recyclé. Vous serez étonné par la qualité de cette matière, très proche d’un cuir traditionnel, que ce soit à la vue ou au toucher. Vous avez également la possibilité de changer de bracelet pour un bracelet en acier. En plus de ce design contemporain, le garde-temps est également doté d’une grande technicité.





Un mouvement dernière génération

Le grand entre-axe du mouvement nous permet de décaler le compteur petite seconde par rapport à l’axe central, ce qui ajoute encore du caractère à cette gamme. Le calibre L891.5 a été exclusivement développé pour la marque Longines. Ce calibre est équipé d’un spiral en silicium. Cette matière ultra-légère résiste à la corrosion, aux changements de température ainsi qu’aux champs magnétiques. Concernant l’étanchéité, vous pouvez immerger la montre jusqu'à 30 mètres de profondeur sans que cela ne l’abîme.


La collection The Longines Elegant est un éloge à l’élégance et à la simplicité, nous vous attendons en boutique afin de vous la faire découvrir.


Nous avons tendance à associer la maison Baccarat aux pièces en cristal, mais la manufacture crée également des luminaires d’exception. La Torch Lampe en fait partie. Focus sur cette lampe hors du commun.


Une création emblématique

Imaginée par Arik Levy, la ligne de luminaires Torch est composée d’une branche droite torsadée faite main et d’un porte-verrine et bobèche ornée de pampilles et de prismes à dard en cristal clair avec une pampille en cristal rouge. Le pied est en laiton nickelé poli miroir. L’abat-jour est réalisé en taffetas plissé. Des détails qui donnent tout son charme à cet objet lumineux et font de lui une pièce iconique de la maison Baccarat.



Une note de poésie dans votre décoration

La lampe a été inspirée par le mythique lustre Zénith, tout en réinventant les célèbres éléments. La pièce est plus moderne grâce au mariage du cristal et du métal. Tous ces éléments lui donnent une allure à la fois technologique, mais aussi poétique. Pour un côté décalé, l’abat-jour noir peut être positionné à l’envers.



Pour découvrir toutes les pièces incroyables de la maison Baccarat, nous vous invitons dans notre boutique la Maison By Molitor. À très vite !