top of page

Depuis 1954, les modèles Conquest nous accompagnent dans notre quotidien. Le cru 2024 s’annonce estival et performant avec des nouveautés Conquest fascinantes ! Entre nouveaux diamètres, coloris, bracelets et matériaux, il y aura forcément un modèle qui vous fera de l'œil. Au total, ce sont 30 nouvelles références qui rejoignent les rangs de la gamme. Molitor vous donne plus de détails sur toutes ces nouveautés lancées par la maison au sablier ailé. 



Des tailles pour tous les poignets

Les garde-temps Conquest sont disponibles en 30, 34, 38 et 42 mm et arborent une allure polyvalente, sophistiquée et robuste. Découvrez-les dans le détail.


Les modèles Conquest de 30 mm

Les Conquest les plus réduites sont idéales pour les poignets les plus fins et affichent un cadran vert, bleu, argent ou nacré et sertis de diamants. Les montres sont animées par le calibre L592.5 garantissant une réserve de marche de 45 heures. 



Les modèles Conquest de 34 mm

Ces accessoires du temps sont disponibles en vert, bleu, argent, or, noir, fushia, rose et également dans une version nacrée, sertie de diamants. Côté performance, ces derniers sont dotés du calibre L888.5 offrant à son propriétaire une excellente réserve de marche de 72 heures. 



Les modèles Conquest de 38 mm

Les cadrans déclinés en noir, bleu, vert, or, argent rejoignent la ligne Conquest en 38 mm. C’est également 72 heures de réserve de marche qui sont proposées grâce au calibre L888.



Les modèles de 42 mm

Les chronographes disposent d’un design différent par rapport aux modèles précédents. Ce chronographe arbore un aspect plus imposant et d’un cadran noir, champagne, argenté et est équipé du calibre L898.5 apportant une réserve de marche de 59 heures. 



Molitor vous invite en boutique afin de vous faire découvrir ces très belles nouveautés Conquest de Longines.

Cette année sonne comme celle de la mise à jour pour la maison horlogère Frederique Constant. En effet, celle-ci se concentre sur les collections Classic Moonphase date Manufacture et Classic Date Manufacture en les dotant de nouveaux mouvements, d’une réserve de marche améliorée ainsi que d’un design dans l’air du temps. De légères modifications particulièrement appréciées par les amateurs des garde-temps Frederique Constant. Molitor vous en dit plus sur ces embellissements. 



La Classic Moonphase Date Manufacture

Ce garde-temps élégant et intemporel est proposé en trois teintes : vert, bleu ou argenté. Ils sont tous accompagnés d’un bracelet en cuir d’alligator de la même couleur que le cadran. Un joli travail a été effectué sur la finition soleillée des cadrans. Pour apporter davantage de lisibilité, Frederique Constant a retiré les chiffres romains et arabes afin de laisser la place aux index appliqués. C’est à 6 heures que l’on peut retrouver le sous-cadran combinant un indicateur de phase de lune avec une date. Les trois versions sont toutes équipées du mouvement automatique FC-176 réalisé au cœur de la manufacture et garantissant une réserve de marche de 72 heures.



La Classic Date Manufacture

La Classic Date Manufacture respecte les codes de la gamme, elle est toujours aussi sophistiquée, la complication phase de lune en moins. Le cadran est disponible en argenté, en noir et en saumon avec des finitions soleillées. Les bracelets en cuir d'alligator sont associés à la teinte de chaque cadran. Frederique Constant propose tout de même une nouvelle expérience à l’aide du mouvement FC-706 assurant également 72 heures de réserve de marche.



De belles innovations sont proposées par la manufacture cette année, nous vous invitons à découvrir ces nouveautés dans la boutique Molitor.

Les vacances ensoleillées se profilent à l’horizon et avec elles notre désir de profiter de la mer et de ses trésors. Ne perdez pas le fil de vos explorations sous-marines avec notre sélection de trois montres de plongée qui vous accompagneront tout au long de l’été. Voici la sélection Molitor pour des vacances sans souci !


TISSOT Seastar 1000 Powermatic 80 40 mm

Cette nouveauté signée TISSOT incarne parfaitement la performance et le style. La montre dédiée à la plongée est fiable jusqu’à 300 mètres de profondeur. Elle affiche un boîtier de 40 mm en acier inoxydable, une lunette unidirectionnelle en céramique, des aiguilles et index luminescents ainsi qu’une couronne et un fond de boîte vissé. Cet accessoire du temps est proposé dans différentes couleurs et avec une multitude de bracelets comme le caoutchouc, l’acier, la maille milanaise ou encore un bracelet bi-matière. Le mouvement automatique garantit une réserve de marche de 80 heures.



TAG Heuer Aquaracer Professional 300 Date

La dernière-née de la gamme Aquaracer arbore un boîtier de 42 mm en acier, un cadran brossé soleillé bleu, des index et des aiguilles recouverts de Super-LumiNova® assurant une lisibilité optimale, même dans la pénombre, à 300 mètres de profondeur. L’aiguille centrale orange contraste avec l’univers bleuté du garde-temps. La lunette unidirectionnelle est conçue en céramique bleue et dispose d’une échelle de 60 minutes. La montre est accompagnée d’un bracelet en caoutchouc bleu parfait pour vous suivre sous l’eau. Le calibre TH31-00 certifié COSC offre une réserve de marche de 80 heures.



Blancpain Fifty Fathoms Bathyscaphe

Ce modèle est le mariage idéal entre la pureté esthétique et le raffinement technique, même à 300 mètres de profondeur. Cette montre ultra-plate arbore un boîtier en acier de 38 mm de diamètre et une lunette en acier satiné unidirectionnelle avec insert en céramique et index en Liquidmetal™. Elle est dotée du calibre 1150 assurant une excellente réserve de marche de 100 heures. 



Bien entendu, la boutique Molitor regorge de modèles parés pour vos aventures estivales, nous vous invitons à venir les découvrir. 


bottom of page