top of page

Une palette de 31 couleurs pour la nouvelle NOMOS

Nomos Glashütte a fait des étincelles au salon Watches & Wonders édition 2024. Pour célébrer son 175e anniversaire, la maison horlogère a dévoilé un nouveau garde-temps Tangente 38 Date décliné en 31 combinaisons de couleurs. Tous les modèles sont disponibles en édition limitée de 175 pièces. Molitor vous plonge dans l’univers ultra-coloré de Nomos Glashütte.



Un mouvement précis pour un garde-temps éblouissant

La Tangente est sans conteste un modèle au design minimaliste exprimant tout le savoir-faire de Nomos Glashütte. Ce classique est désormais réinterprété dans un spectre de teintes incroyablement envoûtantes. Cette nouveauté est animée par le calibre maison DUW 4101. Il s’agit d’un mouvement mécanique à remontage manuel garantissant une réserve de marche de 42 heures. 



Une icône tout en couleurs 

Le boîtier de 37,5 mm en acier inoxydable accompagne les 31 versions colorées. Nomos Glashütte désirait mettre en valeur la couleur dans un monde où les montres sont la plupart du temps proposées dans des coloris classiques. La maison horlogère célèbre la diversité et la personnalisation à travers cette création incroyablement colorée et contemporaine. Elle vous permet de choisir un garde-temps qui vous ressemble. Il ne vous reste plus qu’à trouver les palettes de couleurs qui correspondront le mieux à votre personnalité.



Découvrez la Tangente 38 Date, une montre tournée vers l’avenir, apportant du dynamisme et de la joie dans votre quotidien. À très vite en boutique !

7 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page