top of page

Quelles sont les tendances bijoux de l'automne/hiver 2023 ?

La saison qui arrive va ravir les amoureuses de pièces imposantes et éclatantes. En effet, pour cet automne/hiver, les créations dans l’air du temps sont oversize, accumulées et dépareillées. Votre joaillier Molitor vous décrypte les tendances bijoux à venir et vous conseille sur les pièces à adopter pour un look parfait jusqu’au bout des ongles.


Des bagues à chaque doigt

Le fait d’accumuler les bijoux n’est pas nouveau dans l’univers de la mode. Mais cette année, vous pouvez non seulement accumuler, mais vous pouvez vous faire plaisir avec chaque doigt ! Il n’y en a jamais assez. Le secret réside dans le fait de sélectionner des pièces avec des matériaux et des pierres précieuses qui vont se marier à la perfection pour un résultat tout droit sorti des magazines de mode. Molitor vous propose de vous amuser avec les différentes collections de la Maison Roberto Coin ou encore de nous demander des renseignements sur les créations réalisées dans l’atelier Molitor. Molitor propose des pièces totalement uniques que vous pouvez combiner et associer sur chaque doigt.



Des pièces XXL

Si vous appréciez les créations assez voyantes, n’hésitez plus. Les pièces extravagantes et imposantes habilleront même vos tenues les plus simples. Nous vous conseillons les bijoux de la Maison Isabelle Langlois, les gemmes ultra-colorées sont travaillées avec sophistication. La bague cabochon de la manufacture Lalique est une autre option. Cet objet précieux et élégant est proposé dans une variété de teintes qui vous aideront à égayer n’importe quel look.



La nacre

Les perles et la nacre reviennent sur le devant de la scène joaillière. Fruit d’un phénomène naturel, ce matériau est un véritable intemporel qui pourra vous suivre dans n’importe quelle situation. On retrouve la nacre notamment dans les lignes Art Deco et Princess Flower de la Maison Roberto Coin.



Rendez-vous dans votre boutique Molitor à Luxembourg pour sélectionner les pièces qui sublimeront vos looks automnaux et hivernaux.


Comments


bottom of page