top of page

La collection Domino de Roberto Coin

Roberto Coin a puisé son inspiration de très loin pour créer la nouvelle collection Domino. Nous connaissons tous ce jeu mythique qui est né en Chine en 1100 et qui a été introduit en Europe plus de 500 ans après avant de s’installer dans le monde entier. Découvrons ensemble les dernières créations de la Maison joaillière Roberto Coin.



Domino, des bijoux qui mettent en valeur l’or

Les rangées d’éléments identiques se répètent à l’infini, à l’image d’un domino et rendent la ligne immédiatement identifiable. L’or est ici pensé autrement, il prend une nouvelle dimension, car il est sculpté comme une pierre précieuse. Les diamants qui ornent les créations apportent encore plus d’éclat et de profondeur. Le regard est irrésistiblement attiré par la lumière qui se dégage des bijoux. 



Une collection destinée à devenir iconique

Roberto Coin a créé la collection Domino afin de magnifier l’élégance des femmes qui la porte. Roberto Coin souhaite faire de cette gamme, une ligne intemporelle dont nous ne pourrons plus nous passer. Ces créations exclusives ne font pas de compromis et ne cessent de briller, à l’image d’une star. La beauté, rien que la beauté pour nous faire sentir déesses. 


Molitor vous invite en boutique afin de vous faire découvrir les pièces précieuses et éclatantes de la Maison Roberto Coin.

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page