top of page

Miroir et reflets avec la ZENITH DEFY Extreme Mirror

La collection DEFY est en constante évolution et la dernière-née conserve l’ADN de la gamme en proposant un design affirmé, un mouvement d’une grande précision ainsi que des matériaux futuristes. Nous connaissons les modèles DEFY de ZENITH en titane ou en céramique, mais cette fois-ci la maison horlogère a décidé de travailler sur un effet “miroir”. Focus sur la nouveauté ZENITH DEFY Extreme Mirror.



Miroir, miroir, quelle montre est la plus belle ?

La ZENITH DEFY Extreme Mirror est une véritable beauté horlogère. Avec son boîtier de 45 mm en acier inoxydable poli, la lumière est captée et se reflète comme dans un miroir. Ce polissage parfaitement exécuté donne une impression de légèreté. Le cadran ajouré arbore des sous-cadrans également polis soulignant encore une fois le désir de réflexion. Toujours sur le cadran, nous retrouvons un compteur 30 minutes placé à 3 heures, un compteur 60 secondes placé à 6 heures, une petite seconde placé à 9 heures et un indicateur de réserve de marche placé, quant à lui, à 12 heures.



Un mouvement d’exception

C’est le calibre El Primero 21 qui anime la ZENITH DEFY Extreme Mirror. Ce calibre est composé de 293 pièces offrant une haute fréquence de 36’000 alternances par heure (5Hz) et une réserve de marche de 50 heures. Vous pouvez observer ce magnifique calibre à travers le fond de la montre en verre saphir. Grâce à la couronne vissée, vous pouvez porter votre garde-temps jusqu’à 200 mètres de profondeur. La montre est proposée avec trois bracelets, le premier est en acier inoxydable à deux maillons avec une boucle déployante papillon, le second est en caoutchouc noir, et le dernier est un bracelet velcro noir. Vous pouvez changer de look aisément avec le système de changement rapide de la manufacture ZENITH. 



Pour découvrir les montres d’exception de la maison ZENITH, Molitor vous donne rendez-vous en boutique !

bottom of page