top of page

Longines Conquest Heritage

Un début d’année qui commence bien pour la Maison horlogère Longines qui nous dévoile une nouvelle fois un garde-temps incroyable. Cela fait 70 ans que la collection Conquest a vu le jour et Longines célèbre cet anniversaire en nous proposant la montre Conquest Heritage Central Power Reserve arborant une réserve de marche au centre du cadran. Molitor vous invite à découvrir ce très beau garde-temps.



Des performances indéniables 

Votre regard va être attiré par un détail assez particulier. En effet, pour cette montre, Longines a décidé de placer la réserve de marche de 64 heures au centre. Le calibre Longines L896.5 qui anime ce modèle peut même aller au-delà, environ jusqu’à 72 heures. Le ressort spiral en monocristal de silicium permet à la montre de résister aux champs magnétiques. 


Un cadran extraordinaire pour la Conquest Heritage Central Power

La montre affiche un boîtier en acier de 38 mm de diamètre. Le cadran arbore une belle teinte champagne contrastant avec le noir, le gris et le doré utilisés sur les détails. La réserve de marche centrale apporte une note d’originalité et de charme à la montre ainsi que la date placée à 12h. Les aiguilles sont conçues dans une forme “seringue”. Pour apporter encore plus de charme à ce garde-temps, la manufacture s’amuse avec les polices d’écriture. Un bracelet intégré en alligator noir extrêmement élégant sublime ce modèle anniversaire.



Pour plus d’informations sur cette nouveauté Longines, Molitor vous donne rendez-vous en boutique.

Comments


bottom of page