top of page

La plongeuse LEGEND DIVER en 39 mm

La marque au sablier ailé nous dévoile encore une nouveauté et c’est au tour de la gamme LEGEND DIVER de se refaire une beauté. Le design original avec les deux couronnes et la lunette intérieure tournante est inspiré du modèle d’origine datant de 1959. Longines nous dévoile la LEGEND DIVER dans un diamètre de 39 mm. Focus sur la nouvelle Longines LEGEND Diver.



Parfaite pour la plongée



Bien qu’inspirée par le premier modèle de la ligne, la dernière-née propose tout de même un design tendance et des performances époustouflantes. Animée par le mouvement automatique calibre L888.6, la montre dispose d’une réserve de marche intéressante de 72 heures qui vous permet de retirer votre montre en début de week-end et de la remettre le lundi sans avoir à la remonter. La couronne vissée et le fond du boîtier assurent une étanchéité de 300 mètres de profondeur. Le garde-temps est certifié COSC et résiste aux champs magnétiques. Selon la couleur du cadran, Longines propose un bracelet différent. Si vous optez pour le cadran bleu, le bracelet est un NATO bleu, tandis que si vous choisissez le cadran noir, le bracelet est en cuir brun. Il existe une deuxième option pour chaque cadran : un bracelet en acier type “grain de riz”.


Une esthétique sportive et urbaine



La LEGEND DIVER était disponible en 42 mm pour les hommes et en 36 mm pour les femmes. À présent, Longines nous propose un juste-milieu avec un boîtier de 39 mm et deux coloris de cadran plutôt classiques : le bleu et le noir. Le cadran n’affiche toujours pas la date, néanmoins nous retrouvons des aiguilles en forme de flèche, des index et des chiffres arabes recouverts de Super LumiNova®. L’utilisation de ce dernier nous permet de lire l’heure aussi bien sur terre que sous la mer. Les deux versions sont dotées d’une lunette tournante interne bidirectionnelle. Le fond de boîtier est gravé avec l’emblème de la collection : le plongeur.


Molitor vous invite à découvrir la nouvelle Longines LEGEND DIVER en boutique, à très vite !


Comments


bottom of page