top of page

Jaquet Droz rend hommage au rock'n'roll

La Maison Jaquet Droz nous secoue avec une édition limitée résolument rock’n’roll. D’autres horlogers ont déjà travaillé des garde-temps en hommage aux Rolling Stones, mais il faut avouer que Jaquet Droz nous éblouit avec cette version. Molitor vous propose de découvrir The Rolling Stones Automaton.



Un design rythmé par de très beaux détails

La montre d’exception est proposée dans un boîtier en or rouge de 43 mm de diamètre. C’est grâce au travail sur le cadran et au savoir-faire minutieux des artisans de l’atelier Jaquet Droz que vous aurez l’occasion d’admirer la reproduction de la scène des concerts des Rolling Stones. Le matériel mythique comme des amplis miniatures, la Stratocaster de Ron Wood ou encore la batterie de Charlie Watts sont mis en scène. Chaque détail a été pensé, travaillé et peint à la main. Le cadran arbore la réserve de marche placée à 8 heures ainsi que le logo culte des Stones, quant à lui, se trouvant à 9 heures.




Un garde-temps animé par le calibre Jaquet Droz 2653 AT2


Dotée du calibre Jaquet Droz 2653 AT2, à double barillet, la montre la plus rock’n’roll de l’année dispose d’une réserve de marche de 68 heures. À travers le fond saphir transparent, vous pouvez observer la masse oscillante sur laquelle le nom gravé de l’album choisi est gravé.




Vous souhaitez en savoir plus sur cet instrument du temps unique ? Molitor vous invite à vous rendre dans sa boutique.


Opmerkingen


bottom of page