top of page

Des couleurs vibrantes pour la Nomos Club Campus

La collection Club Campus a été créée en 2017 par Nomos et cet automne, la maison horlogère a décidé de lui ajouter de la couleur ! Ces montres élégantes se parent désormais de teintes qui vont réchauffer vos looks de la saison. Molitor vous présente les nouveaux modèles de la gamme Club Campus, des garde-temps branchés et parfaits pour les poignets fins.



Découvrez les nouvelles teintes



Les nouveautés Nomos Club Campus sont proposées dans des boîtiers en acier inoxydable en deux diamètres de 36 et 38 mm. Ce sont quatre couleurs inédites qui rejoignent la famille comme l’electric green, le cream coral, le deep pink ou encore le future orange. Ces teintes vont pétiller à votre poignet et y ajouter une note d’optimisme et de joie. Le cadran mat californien classique arbore des chiffres arabes et romains et il est rehaussé par ces couleurs pétillantes. La marque Nomos a ajouté de nouveaux détails comme l’aiguille des secondes orange à 6 heures soulignant davantage le dynamisme de ces modèles. Grâce aux indices des heures, des aiguilles des heures et des minutes peints en blanc, cette montre assure une lisibilité optimale.


Nomos Club Campus, plus qu’une belle esthétique



Les garde-temps Nomos Club Campus sont animés par le calibre maison Alpha offrant une réserve de marche de 43 heures. Malgré sa finesse et sa taille réduite, la montre est étanche jusqu’à 100 mètres de profondeur. Elle peut donc vous suivre aisément lors de vos baignades. Pour l’ensemble de ces nouvelles montres, le bracelet proposé est en cuir velours gris contrastant avec les couleurs vives des cadrans ce qui renforce encore une fois l’allure jeune et sportive.


Les Nomos Club Campus vous transportent loin du temps automnal actuel et sont à découvrir chez votre horloger Molitor.


Comments


bottom of page