top of page

De la couleur pour la nouvelle ZENITH DEFY 21 CHROMA

ZENITH a souhaité nous mettre de la couleur plein les yeux avec la DEFY 21 CHROMA. Ce sont deux éditions limitées, l’une en blanc et la seconde en noir qui vont apporter joie et bonne humeur à votre poignet. À la fois technique, moderne et esthétique, Molitor vous présente ces nouveautés de la Maison horlogère ZENITH.



Un mouvement à la pointe

À travers le fond saphir, vous pouvez admirer les détails du chronographe automatique haute fréquence El Primero 21 au 1/100e de seconde. Ce mouvement précis arbore deux rouages et deux organes réglants indépendants, avec des fréquences respectives de 5 Hz (36'000 A/h) et 50 Hz (360'000 A/h) pour l’affichage de l’heure et la fonction chronographe. Il assure une réserve de marche de cinquante heures et une étanchéité jusqu’à 100 mètres de profondeur.



De nouveaux modèles créatifs

ZENITH nous propose une combinaison exceptionnelle d’un boîtier de 44 mm en céramique blanc ou noir et de l’utilisation de couleurs puissantes. La version noire affiche une palette de teintes basées sur les couleurs primaires, tandis que la version blanche arbore des couleurs plus vives et met en valeur le bleu et le rose. Un arc-en-ciel illumine harmonieusement le cadran ajouré à travers les aiguilles, le mouvement, les index des heures, mais aussi la bague de préhension en caoutchouc et sur les coutures du bracelet en caoutchouc.



Pour plus d’informations sur ces deux éditions limitées, nous vous invitons à nous contacter ou à vous rendre dans notre boutique.


Comments


bottom of page