top of page

De l’or pour la nouvelle Longines Master Collection GMT

De nombreuses nouveautés ont été proposées par Longines tout au long de l’année 2023. À peine quelques jours après le début de la nouvelle année, la marque au sablier ailé nous dévoile deux nouveautés dans la collection Longines Master Collection GMT. Ces modèles sont habillés d’or jaune et d’or rose pour une touche d’éclat supplémentaire. Chaque modèle est limité à 500 exemplaires. Focus sur les nouveaux garde-temps Longines Master Collection GMT.



Des garde-temps en or

L’élégant boîtier des deux nouvelles Longines Master Collection GMT est proposé dans un diamètre de 40 mm. Le cadran, quant à lui, arbore une couleur argentée givrée, des chiffres arabes et des marquages supplémentaires, placés à 24 heures, 3 heures et 9 heures afin de faciliter la lecture du deuxième fuseau horaire. Les onze index sont conçus en or et comportent des chiffres romains. Le guichet de date est subtilement positionné à 6 heures. Les heures, les minutes et les secondes sont sublimées par des aiguilles dorées sophistiquées. En plus d’un look raffiné, les deux garde-temps sont également des bijoux de performance. 



Des prouesses techniques indéniables

Tout comme l’Hydroconquest GMT ou encore la Spirit Zulu Time de 39 et 41 mm, la nouvelle Longines Master Collection GMT est animée par le calibre L844.5. Ce mouvement à remontage automatique est équipé d’un spiral en silicium assurant une résistance magnétique remarquable ainsi qu’une réserve de marche de 72 heures, totalement weekend proof. Côté bracelet, Longines a sélectionné un bracelet en cuir gris anthracite doté de boucles à ardillon en or jaune ou en or rose pour souligner encore une fois l’allure luxueuse des deux modèles. Longines met en valeur l’aiguille GMT en la rehaussant de noir. 



Si vous souhaitez en savoir plus sur ces nouveautés Longines, nous vous invitons dans notre boutique Molitor.


Comments


bottom of page