Une histoire, deux faces et un nouveau visage, ANYA TAYLOR-JOY pour la Reverso Classic Duetto

Pour magnifier la Reverso Classic Duetto, la Maison Jaeger-Lecoultre a choisi un nouveau visage, celui d’Anya Taylor-Joy. L’actrice est symbole d’élégance moderne et de sophistication, tout comme le fabuleux garde-temps de la manufacture. Dans cet article, nous vous en dévoilons un peu plus sur la jeune actrice et nous vous présentons la nouvelle Reverso Classic Duetto.



Un partenariat naturel entre Anya Taylor-Joy et Jaeger-Lecoultre

Anya Taylor-Joy est née à Miami, de parents anglo-argentins. Elle passe son enfance dans deux environnements différents : Buenos Aires et Londres. L’actrice a fait parler d’elle, notamment grâce à la célèbre série Netflix “Le Jeu de la dame”. Sa carrière ne s’arrête pas là, elle sera à l’affiche du film “Amsterdam” et de “The Menu”. Passionnée d’horlogerie, elle a également grandi dans une famille liée au Polo. Il était donc tout naturel pour la Maison d’être attiré par cette personnalité hors du commun, elle a tout de suite été séduite par la grâce et le charme d’Anya Taylor-Joy.



La Reverso Classic Duetto, une montre à deux faces

La montre Reverso Classic Duetto allie son savoir-faire à une inspiration Art Deco. Elle affiche un boîtier rectangulaire et réversible. Le concept pivotant est doté des trois godrons, des 12 chiffres arabes originels et des aiguilles glaives. Le verso est orné de diamants et dévoile une seconde expression du temps, une tout autre personnalité. Le garde-temps La Reverso Classic Duetto, à l’image d’Anya Taylor-Joy, est féminin et intemporel.



Nous vous invitons à venir l’admirer dans notre boutique du Luxembourg.


8 vues0 commentaire