Limelight Gala de Piaget, une montre glamour

Une montre a une utilité principale : vous donner l’heure à tout moment. Mais même si une montre est utile, elle peut également être très belle. C’est le cas du modèle que nous vous présentons aujourd’hui. À la frontière entre une montre et un bracelet, la Limelight Gala de Piaget vous séduira grâce à son élégance infinie. Zoom sur ce garde-temps féminin et raffiné.



Une montre à l’allure féminine


Les montres de la gamme Limelight Gala de la maison Piaget sont glamour et sensuelles avec les diamants qui scintillent de mille feux. Cette pièce horlogère mêle à la fois l’art, le design et la joaillerie pour rendre hommage à la féminité vibrante et audacieuse. Ces garde-temps élégants ne sont pas apparus récemment. En effet, ils voient le jour dans les années 70. Les cornes allongées et asymétriques épousent à la perfection les boîtiers ronds. Les courbes de la montre sont serties de diamants aux tailles progressives qui mettent en valeur le cadran à chiffres romains. Elles sont conçues pour épouser tous les poignets. Fabriqués à partir de matières nobles, les bracelets se ferment à l’aide d’une boucle coulissante et s’ajustent à votre poignet. Une montre qui vous accompagne tout au long d’une vie.

Les Limelight Gala de Piaget proposées dans différentes versions


Cette collection propose diverses versions. La gamme arbore différents cadrans, bracelets ou finitions. Entre bracelet en cuir, cadran vert, maille milanaise, saphir à la place des diamants, vous ne pourrez pas résister ! Voici un aperçu de plusieurs modèles de cette collection moderne et élégante.


Si cette gamme vous a tapé dans l'œil, n’hésitez pas à nous demander conseil en boutique. Nous nous ferons une joie de vous guider à travers les différents choix qui s’offrent à vous.


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout