top of page

Zenith dévoile le nouveau Chronomaster Original Triple Calendar

Lors de la LVMH Watch Week de Miami, ZENITH a attiré l'œil des amateurs de montres avec une nouveauté horlogère : le Chronomaster Original Triple Calendar et son nouveau calibre. Un garde-temps incontournable de la maison de luxe qui va, sans doute, devenir l’une des pièces les plus tendances de l’année 2024. Molitor vous présente cette nouvelle montre signée ZENITH.



Une allure vintage

Avec son boîtier de 38 mm en acier, le Chronomaster Original Triple Calendar reprend les proportions de l’A386 datant de 1969. Ce format est idéal pour tous les poignets, ce qui est très appréciable. ZENITH décline ce nouveau modèle en deux versions. La première arbore un cadran opalin blanc argenté de type panda, équipée de compteurs et d’une échelle au 1/10e de seconde noirs. Tandis que la seconde est proposée avec un cadran gris ardoise opalin, équipée de compteurs et d’une échelle blanche argentée. Les deux montres sont rehaussées d’appliques et d’aiguilles bâtons dans une teinte or rose se mariant à la perfection avec la lune en or rose.




Une montre polyvalente et fonctionnelle

Animé par le calibre El Primero 3610, ce chronographe assure une confortable réserve de marche de 60 heures. Les guichets symétriques affichent les jours et les mois et le guichet de la date est placé à 4h30. La phase de lune, quant à elle, est proposée au centre du compteur 60 minutes, à 6h. Grâce au fond saphir, vous pouvez admirer le spectacle que nous offre le garde-temps avec la roue à colonnes bleue ainsi que le rotor. La manufacture accompagne ce modèle de deux bracelets, l’un en acier à trois maillons et l’autre en cuir de veau (noir pour le cadran panda et bleu pour le cadran gris).



Pour plus d’informations sur le nouveau Chronomaster Original Triple Calendar de ZENITH, Molitor vous donne rendez-vous en boutique !

Comments


bottom of page