top of page

ZENITH démarre 2023 sur les chapeaux de roue

Ce mois-ci, ZENITH était présent à la LVMH Watch Week qui a pris place à Singapour. L’occasion pour la maison horlogère de présenter des nouveautés de la collection Defy et notamment sur la gamme Skyline. Découvrons ensemble les modèles présentés lors de cet événement.


La ZENITH Defy Skyline Skeleton

Le garde-temps arbore fièrement un boîtier hexagonal de 41 mm sur une lunette dodécagonale, signature de ce modèle. La Defy Skyline Skeleton propose un cadran ainsi qu’un mouvement squelettés. Elle est dotée du mouvement El Primero assurant une réserve de marche de 60 heures. Comme pour la première Skyline, nous retrouvons un sous-compteur similaire opérant un tour complet en 10 secondes, néanmoins ce dernier est placé à 6 heures. La montre est proposée avec un cadran noir ou bleu.



La ZENITH Defy Skyline Boutique Edition

Ce modèle ultra-glamour sera proposé exclusivement dans les boutiques partenaires de ZENITH. Le cadran gris soleillé contraste avec des motifs étoilés dorés rosés. Le boîtier en acier inoxydable de 41 mm affiche des chanfreins polis. Le sous-compteur unique de Zenith prend également place sur ce modèle. L’étanchéité de la montre est garantie jusqu’à 100 mètres de profondeur.



La ZENITH Defy Skyline de 36 mm

Cette montre s’adresse aux femmes avec son petit diamètre de 36 mm, idéal pour les poignets fins. La Defy Skyline 36 mm ne possède pas de sous-compteur, cependant, elle est proposée dans plusieurs couleurs : rose pastel, vert pastel et bleu. Elle est dotée du calibre Elite offrant une réserve de marche de 50 heures. Un calibre que vous pouvez observer à travers le fond transparent.



La ZENITH Defy Extreme Glacier

La ZENITH Defy Extreme Glacier est considérée comme la montre la plus audacieuse présentée à la LVMH Watch Week. La montre de 45 mm en titane est inspirée par le charme indomptable des glaciers. Nous retrouvons des tons blancs, des sous-compteurs en verre saphir givré et une pierre semi-précieuse : la calcédoine bleue qui entoure la lunette et les boutons-poussoirs. Une montre fantastique éditée à 50 exemplaires uniquement.



Pour plus d’informations sur ces nouveaux modèles, n’hésitez pas à vous adresser à nous dans notre boutique du Luxembourg, à très vite !


55 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page