Vivez mieux, vivez connecté !

Les nouvelles montres connectées disposent de multiples fonctions de surveillance de la santé et du bien-être. Utiles au quotidien, comme pour vos activités physiques, elles permettent de suivre le niveau d’énergie de votre corps, la saturation en oxygène, la fréquence cardiaque… Mais elles peuvent également se substituer à votre Smartphone : émission d’appel, géolocalisation, réception d’alertes pour les mails et les réseaux sociaux, utilisation d’Internet… La bijouterie Molitor a sélectionné pour vous quelques modèles à la pointe de cette technologie.


Apple Watch Hermès série 6


D’allure carrée, l’Apple Watch Hermès série 6 présente un nouveau cadran virtuel, Hermès Circulaire, qui se décline en une palette de couleurs vives de bracelets simple tour : piment, orange, ambre, bambou, navy, anémone.

Un nouveau modèle de bracelet à double tour, baptisé Hermès Attelage, en référence à l’esprit équestre de la maison, est également disponible.


« L’Apple Watch Series 6 redéfinit complètement les fonctions de la montre », a déclaré Jeff Williams, Directeur des Opérations d’Apple. « Grâce à l’ajout de nouvelles fonctionnalités puissantes, comme le capteur et l’app Oxygène sanguin1, l’Apple Watch nous donne un meilleur aperçu de notre état de santé général et devient encore plus indispensable. »


Tag Heuer Connected à cadran Synopsis


La montre connectée de Tag Heuer dévoile de nouvelles déclinaisons de bracelets ainsi que le nouveau cadran Synopsis. Celui-ci offre à son propriétaire un accès simplifié aux informations essentielles. Il est possible de choisir jusqu’à six options. Par exemple, en plus de l’heure et de la date, la montre peut afficher les prochains évènements enregistrés dans l’agenda, la réserve de marche de la montre, un deuxième fuseau horaire, l’heure du lever et du coucher du soleil, les prévisions météorologiques, la distance parcourue en courant, à vélo ou en marchant. Des options supplémentaires sont disponibles sur Google Play store.


La Big Bang e de Hublot


Cette montre d’un diamètre de 42 mm de diamètre, reprend tous les codes de la montre à succès Big Bang de la marque, mais en version connectée. On y retrouve le même design des vis et poussoirs, la glace saphir inrayable, le bracelet en caoutchouc à boucle déployante… Son boîtier est taillé dans des matériaux tels que la céramique noire ou le titane. Elle fonctionne sous Wear OS de Google.





9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout