Glashütte voit la vie en couleurs avec la nouvelle SeaQ version bicolore

Véritable as dans la réalisation de montres de plongée professionnelles, Glashütte revient sur le devant de la scène horlogère avec un nouveau modèle : la SeaQ version bicolore.


Chargée d’histoire, cette nouveauté réincarne la toute première montre de plongée de la Manufacture allemande, la Spezimatic type RP TS 200 confectionnée en 1969. Dernière-née d’une longue lignée de montres-outils à l’élégance intemporelle, la SeaQ version bicolore accompagnera les plongeurs chevronnés dans leurs aventures sous-marines comme dans leur quotidien. Destinés aux hommes et aux femmes d'aujourd'hui, ce modèle unisexe se porte sur la plage, au bureau ou pour un rendez-vous romantique sous les étoiles.

Précision et fiabilité hautes en couleurs

À mouvement automatique de calibre 39-11, cette plongeuse étanche à 20 bars (200 mètres) est habillée d'un magnifique cadran bleu galvanisé satiné. Grâce à une large batterie de tests, dont les procédures DIN 8306 et ISO 6425, cette montre a fait ses preuves et décroché la certification de montre de plongée professionnelle. Elle est dotée des fonctions heure, minute, seconde, stop seconde et date à trois heures.


Une esthétique inimitable

Boîtier en acier et en or jaune de 39,5 mm, lunette tournante avec insert en céramique, fond fermé et gravé, aiguilles, chiffres et index recouverts d'un revêtement en Super-LumiNova qui garantissent une lisibilité optimale même dans les conditions les plus sombres… Ce garde-temps joue sur les contrastes en alternant les tons chauds de l'or avec le bleu profond du cadran. Grâce à ses deux bracelets interchangeables, il s'adapte à votre style en fonction du moment de la journée et de vos activités. Fournie avec un bracelet synthétique bleu ainsi qu’un autre en caoutchouc noir pourvu d’une boucle ardillon ou déployante, la SeaQ version bicolore accompagne les hommes et les femmes d'action dans les moments les plus précieux de leur existence et pour relever des défis sportifs comme quotidiens.




227 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout