top of page

Une table d’exception pour Noël

Créer une ambiance de Noël chez soi est tout un art. Le sapin, les décorations, les lumières, chaque détail est important. Le jour J, vous préparez d’excellents plats pour faire plaisir à vos proches et pour les sublimer, rien de mieux qu’une jolie table dressée avec goût ! Molitor vous donne quelques conseils pour habiller votre table et la rendre féerique à souhait.



Conseil n°1 : une décoration épurée et des pièces fortes

Une jolie table est une table harmonieuse et épurée. Nous sommes souvent tentés d’en ajouter encore et encore, mais pour que votre table soit agréable et que vos convives puissent se sentir à l’aise, il vaut mieux miser sur quelques belles pièces qui donneront cette ambiance si particulière à Noël.



Conseil n°2 : jouer avec les lumières

La lumière donne un charme fou aux tables de fêtes de fin d’année. C’est pourquoi, il est vivement recommandé d’utiliser de jolies bougies, des bougeoirs ou encore des photophores. Cela ajoutera énormément de chaleur et une atmosphère festive.




Conseil n°3 : choisir une belle nappe

De la nappe unie aux motifs traditionnels, le choix de cet élément de décoration est très important.


Conseil n°4 : utiliser votre plus belle vaisselle

Et parce que vos meilleures recettes méritent les plus belles assiettes et couverts, n’hésitez pas à choisir une vaisselle de qualité.



Rendez-vous dans votre boutique Molitor afin de créer votre propre table et une ambiance que vos convives n’oublieront jamais.


Posts récents

Voir tout

תגובות


bottom of page