Une nouvelle silhouette carrée pour la Square Bang de la maison Hublot

La maison Hublot nous a longtemps habitués à des modèles de forme ronde ou tonneau. Grâce à un ADN profondément ancré, nous reconnaissons facilement la signature de la marque sur chacun des modèles. Cette année, la maison horlogère Hublot a souhaité se renouveler en nous surprenant avec une montre aux lignes totalement inédites pour elle. Présentation de la Square Bang que nous allons recevoir très prochainement dans notre boutique.



Une belle performance technique

Le garde-temps Square Bang Unico est équipé du calibre Unico 2. Il a spécialement été conçu pour les chronographes de petite taille. Il a hérité de l’architecture de son grand frère avec double embrayage et roue à colonnes visibles. La montre est largement week-end proof, puisqu’elle offre une réserve de marche de 72 heures. Il est donc possible de la porter toute la semaine, de la retirer le vendredi soir pour la retrouver le lundi matin. Ces belles performances sont condensées dans une épaisseur de 1,3 mm. En plus des performances techniques, la Square Bang arbore un nouveau look innovant.


De nouvelles courbes surprenantes

Après de longues années à travailler autour des formes rondes et tonneaux, le carré manquait à la liste de la Maison. Cette année, la Square Bang arbore six vis sur la lunette à l’image de la Big Bang. Le cadran squelette affiche des index suspendus. Côté bracelet, la marque horlogère mise sur un bracelet en caoutchouc doté du tout dernier système d’interchangeabilité One-Click. Le boîtier en titane, matière ultra-résistante, est proposé dans un format généreux de 43 mm de côté. Une montre qui va conquérir le cœur des poignets les plus virils.


Cette nouveauté sera prochainement disponible dans notre boutique du Luxembourg, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de nous si ce modèle vous intéresse.


21 vues0 commentaire