top of page

Une nouvelle montre élégante pour Longines : la Mini DolceVita

La marque au sablier ailé nous propose toujours des modèles sophistiqués et intemporels. Sa dernière création dévoilée le 23 septembre : la collection Mini DolceVita est le reflet de l’élégance que Longines souhaite incarner. Entre la montre et le bijou, la femme trouvera l’accessoire qui lui conviendra avec la Mini DolceVita.

Une entrée remarquée pour la Mini DolceVita

Inspirée par la gamme DolceVita, au charme discret et luxueux, la Mini DolceVita était particulièrement attendue. Elle arbore un boîtier rectangulaire en acier inoxydable de 21,5 x 29 mm et elle est dotée d’un mouvement à quartz L178. La taille du modèle a été réduite afin d’apporter une élégance et une délicatesse inégalables au poignet. Les jeux géométriques nous subjuguent avec le carré dans le carré ou encore le rond dans le rectangle affichant la petite seconde. Le bracelet en acier inoxydable confère à cette montre, une allure bijou et un confort remarquable tandis que celui en cuir apporte de la couleur à votre poignet.



Une Mini DolceVita pour toutes les envies

La toute nouvelle collection est composée de nombreux modèles dotés de couleurs et de configurations différentes. Quand certains garde-temps proposent un cadran romain rectangulaire argenté, d’autres se parent de diamants et de teintes originales telles que le vert, le rose ou encore le bleu. Les montres colorées sont accompagnées de bracelets en cuir. Alliant classicisme et modernité, la Mini DolceVita est assurément une montre intemporelle qui pourra vous suivre au quotidien.



Cet instrument du temps est également un bijou à porter sans modération. Découvrez-la prochainement chez votre horloger Molitor à Luxembourg.


Comments


bottom of page