Un cadran rouge cerise pour la Oris Aquis Date Relief

Dernière mise à jour : sept. 20

Oris a toujours osé et c’est pour cette raison que la marque est très appréciée. On se souvient notamment de cadrans noirs, blancs, argentés, verts, bleus ou encore marrons. Cette fois-ci la marque suisse revient en force avec une touche encore plus originale. Un nouveau rouge cerise profond pour la Oris Aquis Date Relief. Et elle attire l'œil ! Focus sur l’un des modèles best-seller de la marque, qui a su se réinventer à la perfection.





Oris Aquis Date Relief, une montre de plongée qui a tout pour plaire


La montre est équipée d’un calibre 733, base SW 200-1. Elle est dotée d’un boîtier de 41,5 mm, qui la rend particulièrement lisible. Comme pour ses aînées, on retrouve les graduations en relief et les aiguilles revêtues d’un traitement luminescent. Verre saphir bombé anti-reflets, fond vissé avec verre minéral et couronne vissée, 38 heures de réserve de marche… L’Oris Aquis Date Relief représente un bel investissement pour les amoureux de la mer. Cerise sur le gâteau, le garde-temps bénéficie d’une étanchéité jusqu’à 300 mètres.


Un cadran rouge cerise à croquer


Son design universel en avait déjà fait craquer plus d'un. Aussi technique que jolie, l’Aquis Date Relief vous subjuguera grâce à son originalité. Le cadran rouge bénéficie d’une finition soleillée centrale. Cette couleur, pour le moins inhabituelle, renforce la lisibilité déjà excellente, caractéristique importante pour une montre de plongée. Le bracelet multimaillon en acier est équipé d’une boucle déployante avec système d’extension, pour nager en toute sécurité. Que ce soit pour les sorties en mer ou pour tous les jours, la Oris Aquis Date Relief au cadran rouge sera un partenaire idéal.


Découvrez-là en boutique, nous restons à votre disposition pour toute autre information.


3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout