top of page

Un été coloré avec la montre Blancpain Ladybird Colors

Blancpain a toujours joué un rôle important dans l’histoire de la montre féminine. C’est en 1956 que la manufacture horlogère dévoile la Ladybird, un garde-temps doté du plus petit mouvement rond de l’époque. À l’approche de l’été, Blancpain nous fait plaisir en proposant de nouvelles déclinaisons ultra-colorées. L’horlogerie Molitor vous les présente dans l’article du jour.


Une montre féminine et performante

Même si le design a été développé pour répondre aux attentes des femmes contemporaines, Blancpain ne néglige pas pour autant les complications horlogères. Toutes les montres Ladybird sont dotées du calibre 1163, un mouvement décoré et assemblé à la main. Elles sont également dotées d’un spiral en silicium et d’une réserve de marche de quatre jours. La masse oscillante est réalisée en or afin d’être assortie à la couleur du boîtier. Le garde-temps est étanche jusqu’à 30 mètres de profondeur. Ce savoir-faire horloger est enveloppé par un design de toute beauté.





Une montre-bijou aux couleurs chatoyantes

Les complications raffinées sont mises en valeur par les sublimes combinaisons chromatiques. Les montres arborent un boîtier de 34,9 mm, un cadran en nacre serti de diamants. Les bracelets en cuir d’alligator et les chiffres romains sont assortis. Vous avez le choix entre de très jolis tons tels que le turquoise, le lilas, le vert forêt, le vert paon ou encore le bleu nuit. Le sertissage haut de gamme permet d’apporter un éclat phénoménal à votre poignet.




À l’avant et à l’arrière, les dernières-nées de la ligne Ladybird sont la quintessence de l’horlogerie de luxe. À découvrir dans notre boutique.


Comentarios


bottom of page