Trois couleurs vives pour la TAG Heuer Formula 1

La collection Formula 1 de TAG Heuer s’agrandit avec trois nouveaux chronographes aux couleurs emblématiques des sports mécaniques. La TAG Heuer Formula 1 est proposée en vert, jaune et rouge, une palette de couleurs à l’image de ce sport empreint d’adrénaline. Focus sur ces trois nouveautés de la manufacture suisse.




Un garde-temps calibré pour la vitesse

Les dernières TAG Heuer Formula 1 ont été soumises à plus de 60 tests différents afin de résister aux chocs et de surmonter toutes les épreuves du quotidien. Cette montre quartz est dotée d'un bracelet en caoutchouc assorti à la couleur du cadran. Le garde-temps est étanche jusqu’à 200 mètres de profondeur. Des performances incroyables soulignées par un design inspiré de la course automobile.


Des couleurs vibrantes et des détails puissants

Les chronographes de 43 mm en acier inoxydable finalement brossé sont équipés de poussoirs à 2 et à 4 heures. La lunette fixe en acier et PVD noir est habillée d’une échelle tachymétrique et de chiffres positifs. Un drapeau à damier se déploie sur le fond du boîtier vissé en acier. Le cadran soleillé lumineux arbore un guichet de date angulaire placé à 4 heures. Quant aux aiguilles et aux index, ils contrastent à merveille avec le cadran et sont recouverts de Super-LumiNova® assurant une parfaite lisibilité, même à grande vitesse. Les trois garde-temps sont travaillés différemment afin d’apporter une lisibilité optimale. La montre verte affiche des index et aiguilles noirs couverts de Super-LumiNova® blanc, l’aiguille centrale est blanche et les compteurs auxiliaires sont cerclés de rouge tandis que la version rouge est proposée avec des aiguilles et index rhodiés couverts de Super-LumiNova® blanc, l’aiguilles centrale est blanche, mais les compteurs auxiliaires sont cerclés de blanc. Ces trois pièces horlogères apportent assurance et dynamisme à votre poignet.




Ces trois nouveautés sont disponibles chez Molitor, au Luxembourg. Nous serons ravis de vous les faire découvrir.


7 vues0 commentaire