top of page

TISSOT SIDERAL, une montre colorée, contemporaine et innovante

Lancée dans les années 70, la collection SIDERAL s’agrandit avec de nouvelles montres contemporaines. Cet été, faites place à la couleur avec les garde-temps TISSOT SIDERAL, disponibles en jaune, en bleu et en rouge. Présentation de ce modèle.




Un design inspiré des seventies


Les dernières-nées de la ligne SIDERAL sont inspirées des premiers modèles sortis en 1969. À l'époque, TISSOT utilise de la fibre de carbone, un matériau utilisé dans le nautisme et l’automobile. Aujourd’hui, la maison horlogère nous propose un boîtier de forme tonneau de 41 mm en carbone forgé. La lunette unidirectionnelle est en PVD noir avec graduation de plongée et régate ce qui lui donne une allure unique. Le bracelet en caoutchouc perforé est idéal pour vous suivre partout, tout au long de l’été. Vous avez le choix entre un jaune canari, un bleu pétrole ainsi qu’un rouge vif.



Des performances actuelles

Les nouvelles TISSOT SIDERAL sont dotées du calibre POWERMATIC 80.111, un mouvement automatique de fabrication suisse. Ce dernier offre une réserve de marche de 80 heures et une étanchéité jusqu’à une pression de 300 mètres. L’utilisation du Super-LumiNova® sur le cadran apporte une lisibilité optimale, même sous l’eau.



Molitor reste à votre disposition en boutique afin de vous présenter cette nouveauté de la Maison TISSOT.


Comentarios


bottom of page