top of page

TISSOT réinterprète un modèle des années 70

Liberté et exploration sont au programme de la nouveauté TISSOT, inspirée d’un modèle lancé dans les années 70. Ce clin d'œil va marquer l’histoire horlogère avec la nouvelle PR516, une montre au design vintage et aux lignes modernes. Cette nouveauté est disponible dans une version mécanique ou quartz. Molitor vous présente la collection ainsi que la différence entre les modèles PR516 de TISSOT.



Un design inspiré du passé et paré pour le futur

TISSOT nous propose des garde-temps à la fois sportifs et élégants pour nous suivre chaque jour dans toutes nos activités. Toutes les montres affichent un boîtier en acier inoxydable raffiné et robuste, prêt à affronter toutes vos aventures. Elles comportent également un cadran avec trois compteurs, un tachymètre et un pulsomètre. Pour différencier les modèles mécaniques de ceux à quartz, il vous suffit de regarder l’emplacement des compteurs. TISSOT utilise du Super-LumiNova® sur la lunette, les index et les aiguilles bâtons afin de nous offrir une lisibilité optimale. Le bracelet en acier inoxydable peut facilement être changé.


Le modèle quartz

La TISSOT PR516 Chronographe quartz affiche un boîtier en acier inoxydable de 40 mm. Le cadran est disponible dans deux coloris : le noir et le bleu. Le mouvement G10.212 Powerdrive offre une grande fiabilité et précision. La montre est étanche jusqu’à 100 mètres.



Le modèle mécanique

La TISSOT PR516 Chronographe mécanique est proposée dans un diamètre légèrement plus imposant de 41 mm. Le mouvement chronographe mécanique Valjoux A05 anime la montre et assure une réserve de marche de 68 heures. Le cadran est disponible dans un seul coloris : le noir. Cette édition est également étanche jusqu’à 100 mètres.



Molitor vous invite en boutique afin de découvrir toutes les montres TISSOT, dont la nouvelle PR516.

Comments


bottom of page