top of page

Tic-Tac Tic-Tac... Découvrez les nouveautés Jaeger-Lecoultre

Comme toutes les maisons horlogères présentes au salon Watches and Wonders, Jaeger-Lecoultre nous propose également une très belle cuvée 2023. Molitor vous présente les nouvelles montres de la prestigieuse maison.


La Jaeger-LeCoultre Reverso Tribute Chronograph

Elle n’est pas passée inaperçue au salon, la montre Jaeger-Lecoultre Reverso Tribute Chronograph combine le célèbre modèle Reverso à la complication chronographe. D’un côté, on retrouve l’élégance d’un cadran avec deux aiguilles et de l’autre, un chronographe en partie ajouré comportant un totalisateur 30 minutes rétrograde.





La Jaeger-LeCoultre Reverso Tribute Small Seconds

La mythique Small Seconds s’offre une beauté avec de nouvelles couleurs de cadran. Trois montres sont proposées en or rose, dont un cadran noir, un second rouge et un troisième argenté. On retrouve également un modèle en acier, accompagné d’un cadran blanc. Le compteur de petite seconde est placé à 6 heures.





La Jaeger-LeCoultre Reverso Tribute Duoface Tourbillon

Ce garde-temps est un hommage à son tout premier tourbillon. D’une part, une face dispose de deux aiguilles et arbore le tourbillon, tandis que la seconde face affiche un indicateur jour/nuit ainsi qu’un second fuseau horaire.





La Jaeger-LeCoultre Reverso Hybrid Artistica Calibre 179

La Jaeger-Lecoultre Reverso Hybrid Artistica Calibre 179 est la parfaite alliance entre performance et design. Le Gyrotourbillon composé de 124 éléments offre un spectacle époustouflant et sublime le boîtier en or rose de 13,63 mm d’épaisseur.





Molitor va recevoir certains modèles parmi ces innovations, n’hésitez pas à nous contacter afin d’obtenir de plus amples informations.




Hozzászólások


bottom of page