SIEGER by FÜRSTENBERG : entre délicatesse et style

FÜRSTENBERG est un fabricant de porcelaine depuis 1747. La maison est connue pour son savoir-faire et la délicatesse de sa porcelaine. Malgré ses longues années de tradition, l’entreprise perdure et propose des créations modernes grâce à de nombreuses collaborations. En 2005, FÜRSTENBERG commence son partenariat avec SIEGER. C’est alors qu’ils créent, ensemble, la forme MY CHINA! Cette collection est rapidement devenue iconique. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir un autre résultat de leur longue association : les gobelets à champagne de la gamme Sip of Gold.


De l’or en gobelet, une invention de SIEGER by FÜRSTENBERG


La plupart du temps, nous dégustons notre champagne dans une flûte ou une coupe. Chez Molitor, nous vous proposons de le savourer dans de jolis gobelets à champagne. Ces gobelets arborent des motifs modernes et audacieux et sont conçus dans des matériaux très nobles. En effet, les Sip of Gold sont composés de porcelaine très fine et d’or. Lorsque vous remplissez les gobelets, le champagne se mêle à l’or peint à l’intérieur et les reflets donnent cette impression d’or liquide fantastique. Légers, élégants et attrayants, ces gobelets vont devenir les stars de vos soirées ! Voici les trois modèles disponibles.


Le gobelet de champagne Check

Du noir, du blanc et du doré, des couleurs harmonieuses appréciées par tout le monde. Ces couleurs, très festives, sauront sublimer vos événements.


Le gobelet de champagne Platinum

L’intérieur de ce gobelet est en or, mais son contour est en platine, un métal rare et noble, connu pour sa résistance à la corrosion.


Le gobelet de champagne Diamonds


Des motifs en forme de diamants sont peints sur ce gobelet, ce qui ajoute une touche précieuse supplémentaire.


Vous pouvez les dépareiller, pour un rendu encore plus tendance. Ces créations uniques vous sont proposées dans notre boutique au Luxembourg. Venez vite les admirer !


2 vues0 commentaire