Roberto coin, une joaillerie originale en constante évolution

Les créations de la Maison Roberto Coin sont identifiables en un seul coup d'œil. La marque conçoit diverses collections, toutes aussi originales les unes que les autres. Malgré une identité très importante, chaque collection transmet une émotion différente. Zoom sur Love in Verona, Art Deco et Princess Flower, des collections au style unique.

Love in Verona

La collection Love in Verona rend hommage à la sublime ville de Vérone, la ville italienne marquée par la fameuse histoire romantique entre les personnages Roméo et Juliette. Les bijoux sont travaillés à partir de trois couleurs d’or différentes. Entre finitions polies et satinées, toutes les pièces de la gamme peuvent être assemblées. On y retrouve la fleur de diamant à quatre pétales, comme sur d’autres lignes. Ce symbole est inspiré de la structure architecturale de la ville de Vérone. Love in Verona mêle le savoir-faire artisanal à des lignes résolument contemporaines.

Art Deco

Art Deco est une gamme qui arbore des courbes larges, des lignes en zigzag, des pompons qui font sa renommée. Inspirés des bâtiments de l’époque Art Deco, les bijoux jouent avec les lignes géométriques et la puissance des pierres précieuses. Cette collection de caractère offre un luxe moderne.

Princess Flower

La fleur de diamants est au cœur des créations de la collection Princess Flower. Elle est mise en valeur par l’or et les pierres précieuses. Ce symbole est réalisé à partir d’une technologie 3D, ce qui permet de créer des fleurs harmonieuses et un équilibre parfait.


Ces trois collections sont disponibles dans notre boutique du Luxembourg, n’hésitez pas à venir les découvrir.


11 vues0 commentaire