Retrouvez la nouvelle Piaget Polo chez Molitor

La montre Piaget Polo est un hommage à la maison horlogère. Ce modèle à l’allure élégante et raffinée vous suit dans tous vos moments de vie. Son look tendance est inspiré de la Piaget Society. Ce modèle vous fera succomber grâce à ses mouvements, ses complications et ses couleurs. Focus sur son histoire et son évolution.


Les origines de la montre Piaget Polo

La Piaget Polo apparaît en 1979 et tient son nom du sport du même nom. Elle est née dans la volonté d’apporter du glamour et de casser les codes du luxe traditionnel. L’élégance prend une nouvelle forme avec un esprit plus sportif et décontracté. Depuis sa naissance, elle a toujours séduit de nombreuses personnalités publiques comme Andy Warhol ou encore Roger Moore.


Un design qui évolue dans le temps

Cette montre iconique a toujours été l’incarnation des tendances, elle est le reflet de chaque époque. La Piaget Polo Date de 36 mm est inspirée de l’ancienne collection et se réinvente à travers le temps. À l’époque, lorsque Piaget a imaginé la montre Polo, la marque souhaitait concevoir un garde-temps à la fois sophistiqué et décontracté. Le tout dernier modèle est en phase avec son temps, il retourne à l’essentiel tout en élégance.



Une esthétique raffinée qui ne laisse personne indifférent

La Piaget Polo est facilement reconnaissable grâce à sa lunette ronde et à son cadran coussin. Le profil est fin, raffiné et s’adapte aisément au petit diamètre de la montre grâce à la minceur du calibre 500P1 à remontage automatique. À travers le fond de boîtier en verre saphir, il est possible d’admirer la masse osciallante de couleur grise. Le cadran est graphique, nous pouvons y observer un motif guilloché horizontal, des aiguilles Dauphine squelettées. La date est placée à 6 heures et les index sont sertis de diamants.



Découvrez cette merveille horlogère dans notre boutique au Luxembourg.


7 vues0 commentaire