Quels bijoux porter au Nouvel An ?

La fin d’année se profile et le moment de célébrer le nouvel an est une belle occasion pour se faire belle. Vous avez déjà une robe sublime pour marquer le coup ? Électrisez davantage votre soirée avec des bijoux éblouissants ! La Saint-Sylvestre est le jour de l’année où vous pouvez vous lâcher et ne pas lésiner sur la brillance. Nos conseils sur les bijoux à porter pour le Nouvel An.



Des pierres pour une brillance incomparable

Vous l’aurez compris, vous pouvez pratiquement tout oser le jour du Nouvel An. Vous souhaitez miser sur la brillance ? Optez pour de jolies gemmes qui renverront la lumière sur la piste de danse ! Diamants, rubis, saphirs, émeraudes, tout est permis, tant que cela brille ! Misez sur la même pierre au poignet, autour du cou, au doigt et aux oreilles afin de créer une belle harmonie.


Des bijoux accumulés pour un effet éblouissant

Faites-vous remarquer avec des colliers, des bagues ou des bracelets en accumulation. Privilégiez des pièces fines et jouez sur les différentes longueurs ou couleurs. Vous pouvez imaginer mêler l’or et l’argent ou l’or jaune et l’or blanc. Le tout est d’utiliser des matières qui s’assemblent à la perfection. Si une pièce a un patinage mat, il est conseillé d’y ajouter des pièces avec la même finition et d’éviter les pièces brillantes.


Des pièces originales pour mettre en valeur votre robe

Votre robe dévoile subtilement votre dos ? Et si vous choisissiez un collier qui tombe délicatement le long de celui-ci ? Vous pouvez également mixer vos boucles d’oreilles, bracelets et colliers pour plus d’originalité.


Nous sommes sûrs que vous serez les plus belles pour aller danser ! Toute l’équipe de Molitor vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année et espère que vos vœux les plus chers se réalisent !


3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout