Pour Noël, optez pour un bijou

La fin d’année est là et suppose, comme à son habitude, l’incontournable recherche de cadeaux à offrir. Et pour être certain de faire plaisir, rien de mieux qu’un joli bijou.

La maison Molitor a sélectionné pour vous quelques pièces originales.


L’incontournable collection Menottes dinh van

En 1976, Jean Dinh Van crée un bracelet avec un fermoir ressemblant à une paire de menottes. Ce bijou unique et ingénieux qui dévoile fièrement son fermoir, habituellement caché, représente aujourd’hui le bijou culte de la marque.


La nouvelle collection présente une bague graphique aux menottes entrelacées déclinée en or jaune et en or blanc, avec incrustation de diamants. Les menottes se déclinent aussi en pendentif, au bout d’un collier chaîne. L’option des petites boucles d’oreilles est aussi disponible et se présente sous la forme de créoles en or blanc.


Appréciés tant par les femmes que par les hommes, les bijoux Menottes de dinh van sont des trésors incontournables.


La douceur de la collection Mon Ange d’Isabelle Langlois

« Mon Ange, Beauté surnaturelle et diaphane, tu protèges ceux que nous aimons tendrement et nous inspires à leur égard des sentiments dont l’ardeur ni la douceur jamais ne se fanent. »


Cette nouvelle version précieuse et raffinée de l’ange se compose de bijoux ponctués de pierres fines.


D’allure délicate et douce, les pendentifs, rehaussés d’une perle de culture, sont ornés d’ailes en nacre blanche ou s’habillent de nacre rose ponctuée d’un diamant. Ils se portent aussi bien seuls qu’à plusieurs sur une chaîne.

La gravure d’un prénom est possible à même la nacre.


La bague Idole Cabochon de Christofle


La nouvelle variation de la collection Idole de Christofle, sertie de pierres fines, conjugue harmonieusement le caractère à la douceur. Ces gemmes, taillées en cabochon, présentent des couleurs qui réchauffent l’élégance de l’argent massif.


À travers un design rafraîchissant, la rhodochrosite, le quartz rose, l’améthyste et la topaze diffusent leurs vertus bienfaisantes.


La maison Molitor met également l’accent sur les bijoux sur-mesure, les gravures et personnalisations confectionnés dans son atelier de joaillerie.


26 vues0 commentaire