Polo de Piaget, présentation d'un classique horloger

Depuis 1874, Piaget cultive l'esprit du luxe tout en privilégiant une expertise intégrée de l'horlogerie et de la joaillerie.


Ce n'est pas tous les ans, ni même toutes les décennies, qu'une montre devient l'icône de sa génération et l'expression de l'esprit de son temps. En 1979, Piaget a pourtant créé un tel garde-temps avec la Piaget Polo.


Polo Piaget, des montres de luxe pour homme célébrant l’esprit chic et décontracté


Elle tire son nom du sport élégant et exigeant qu'est le polo. Elle est imprégnée de l'éthique de la Piaget Society, fondée sur les amitiés durables que la marque a noué avec le monde de la musique, du cinéma, de l'art et du sport.


La collection Polo de Piaget exprime la grammaire des formes qui est au cœur de l'ADN de la maison horlogère. Et pourtant, la Piaget Polo est la montre de ceux qui défient les conventions. Car, pour cette occasion exceptionnelle, Piaget a logé un mouvement automatique de précision dans une montre en acier inoxydable.


Une histoire d'amour sans fin avec les couleurs


La Piaget Polo est un garde-temps pour les gentlemen qui aiment jouer un jeu différent. Elle est audacieuse, unique et toujours élégant. Elle est pour ceux qui se fixent des normes élevées et qui aiment célébrer et partager leurs succès selon leurs propres termes. La Piaget Polo est très reconnaissable grâce à son cadran en forme de coussin placé dans un boîtier rond. Cette version épurée est limitée à 888 pièces et présente un cadran guilloché horizontal vert saisissant qui dégage une teinte bleutée.

Elle est présentée dans un boîtier en acier inoxydable de 42 mm avec un bracelet intégré qui alterne des surfaces polies et satinées dans un design à maillons en "H". Ce spectaculaire cadran vert est associé à des aiguilles, des index et un cadre de fenêtre de date de couleur rose-or. Les aiguilles et les index sont également rehaussés de Super-Luminova® pour une lecture optimale en cas de faible luminosité. Pour sa part, l'aiguille des secondes arbore un élégant "P" pour Piaget sur son contrepoids. Le garde-temps est animé par le mouvement automatique 1110P de Piaget, doté d'une masse oscillante de couleur gris ardoise, que l'on peut admirer à travers un fond en verre saphir.



26 vues0 commentaire