Plongez avec la TAG Heuer Aquaracer Professional 300 GMT

Toujours plus performantes, toujours plus visuelles, les créations de TAG Heuer ne cessent de nous surprendre. La maison horlogère vient de lancer la toute nouvelle Aquaracer Professional 300 GMT. Une montre qui séduit les amateurs de plongée sous-marine. Zoom sur le garde-temps à emporter en voyage ou sous l’eau.



Un design qui évoque la plongée sous-marine

Il n’y a pas de doute à avoir, il suffit d’un seul regard sur la montre pour savoir qu’il s’agit d’une plongeuse. La montre affiche un boîtier de 43 mm en acier inoxydable brossé et poli inspiré du modèle de l’année 2020. Quelques éléments ont été améliorés. On peut remarquer une amélioration au niveau du boîtier qui est plus lisse, mais également sur les aiguilles et les index, qui quant à eux, sont plus fins. Une autre nouveauté : l’aiguille GMT 24 heures est jaune ce qui permet de contraster avec le cadran bleu faisant référence à la mer. Sur ce modèle, l’insert est en céramique blanc et bleu qui nous laisse plonger encore une fois dans l’univers marin. Au dos du garde-temps, TAG Heuer a gravé un plongeur pour renforcer la personnalité de la montre.



Une montre résistante et performante

La TAG Heuer Aquaracer Professional 300 GMT dévoile un mouvement GMT automatique 4Hz conçu en Suisse. Ce mouvement garantit une réserve de marche accrue par rapport à l’ancien modèle. En effet, vous n’avez pas besoin de remonter la montre durant 50 heures. La montre est proposée avec un bracelet en caoutchouc bleu pour une allure sportive et un bracelet en acier inoxydable pour une touche d’élégance. Les deux bracelets sont équipés d’un système innovant de boucle déployante, que vous pouvez régler facilement, et ce, sans outil. Les plongées extrêmes sont rendues possibles grâce au boîtier scellé, ce qui vous permet d’admirer les fonds marins jusqu’à 300 mètres de profondeur.


Vous avez craqué sur la TAG Heuer Aquaracer Professional 300 GM ? Rendez-vous dans notre boutique du Luxembourg pour en savoir plus !


4 vues0 commentaire