top of page

Oris dévoile un magnifique cadran irisé

Lors de la Dubaï Watch Week, la manufacture Oris a dévoilé sa toute nouvelle création : la ProPilot X Calibre 400 Laser au cadran irisé et incroyablement envoûtant. Présentation de ce modèle aux mille et une teintes.



Une montre dotée du calibre 400

Oris anime cette nouveauté avec le calibre 400 conçu par la maison horlogère. Il assure une réserve de marche importante de 120 heures. Le calibre et les deux barillets sont observables à travers le fond du boîtier. Résistant aux champs magnétiques, le calibre garantit également une précision de -3/+5 secondes par jour.



Un cadran à la teinte époustouflante

La nouvelle ProPilot X Calibre 400 respecte les codes esthétiques tellement appréciés. Nous retrouvons la lunette cannelée aérodynamique, le bracelet intégré à 3 maillons et le boîtier de 39 mm à l’allure moderne. Oris utilise le titane pour apporter légèreté et robustesse. Le cadran attire inlassablement le regard grâce à une technique de laser, réalisée en collaboration avec l’université ETH Zurich, ce qui rend les créations uniques et iridescentes. Le cadran est en réalité incolore. Ce résultat est obtenu grâce à la réflexion des couleurs, ce qui est assez impressionnant. Sous certains angles, le cadran apparaît bleu, vert ou encore violet comme une bulle de savon au charme fou.



Molitor vous invite à vous rendre en boutique afin d’en savoir plus sur les garde-temps Oris.

댓글


bottom of page