Ole Lynggaard signe la collection Leaves

Cela fait cinq décennies que la famille Ole Lynggaard règne sur la joaillerie scandinave. La maison s’est installée en 1963 à Copenhague. Elle est rapidement devenue la quintessence de la haute joaillerie danoise. Cette semaine, nous nous intéresserons à cette joaillerie ainsi qu’à leur collection Leaves.


Ole Lynggaard : une famille avant tout


À la tête de cette jolie histoire familiale, c’est un duo frère-sœur qui se dessine et qui prend la relève de leur père : Ole Lynggaard. D’un côté, nous avons Charlotte Lynggaard, directrice artistique de la marque, et d’un autre, Søren Lynggaard, le PDG. Ensemble, ils imaginent des bijoux complexes inspirés de la faune et la flore. La passion, la joie de vivre, l’unicité, la qualité et la confiance sont les valeurs qu’ils souhaitent véhiculer. La marque propose une gamme de pièces atypiques qui s’adaptent au quotidien d’une femme. Leur force ? Tous leurs bijoux peuvent se porter ensemble ! Les combinaisons de pièces délicates ou plus extravagantes sont infinies. Entre courbes organiques, poésie et optimisme, ces bijoux intemporels traversent les tendances. La plupart des bijoux sont fabriqués à partir d’or 18 carats satiné mat ou poli et sont habillés de pierres précieuses et de diamants.




La collection Leaves de Ole Lynggaard : une ode à la beauté de la feuille


Charlotte Lynggaard, tout comme son père, est une véritable passionnée de nature. Pour réaliser cette collection, elle s’est inspirée de la beauté naturelle et sculpturale des feuillages. Toute la gamme est conçue à la main et est travaillée autour de ces délicates feuilles. En accumulation ou seules, ces feuilles peuvent se porter en toute occasion. Pièces féminines et luxueuses, tous les modèles de la collection Leaves vous subjugueront par leurs détails.



Du savoir-faire, de la qualité, des pièces intemporelles, une histoire familiale qui promet un bel avenir. Découvrez ces pièces uniques dans notre boutique !

3 vues0 commentaire