top of page

Molitor vous présente les nouvelles HydroConquest GMT

La Maison horlogère Longines se donne du mal en ce moment pour nous développer et nous dévoiler de belles nouveautés. Cette fois-ci, c’est au tour de la collection HydroConquest de se faire une beauté, tant au niveau esthétique qu’au niveau technique. Molitor vous en dit plus sur les nouvelles versions de la ligne HydroConquest qui proposent à présent une complication GMT.



Une nouvelle esthétique

Cette très belle nouveauté est proposée dans un boîtier en acier inoxydable poli et satiné de 41 mm de diamètre. Le cadran soleillé arbore quatre couleurs différentes : le noir, le brun, le vert et le bleu. Les aiguilles sont rhodiées ou dorées et les index sont recouverts de Super-LumiNova® ce qui vous permet de lire l’heure aussi bien sur la terre, que sous la mer. L’indicateur GMT est en forme de flèche et le cadran est protégé par un verre saphir anti-reflet. On distingue également une nouvelle lunette crantée en céramique unidirectionnelle et une couronne vissée.




À emporter dans le monde entier

La nouvelle HydroConquest GMT peut vous suivre au poignet autour du monde entier grâce à son calibre GMT L844.5 exclusif et son spiral en silicium. Totalement weekend proof, le garde-temps dispose d’une réserve de marche de 72 heures. Vous pouvez explorer les fonds sous-marins grâce à son étanchéité de 300 mètres. Les modèles sont équipés d’un bracelet en acier avec des maillons de forme H, d’un bracelet en caoutchouc un d’un bracelet NATO.




C’est la première fois que les montres de la gamme HydroConquest sont dotées d’une fonction GMT qui permet l'affichage d’un double fuseau horaire. Molitor vous invite à les découvrir en boutique.


Comments


bottom of page