top of page

Molitor présente les nouvelles créations Cartier

Nous nous sommes rendus au salon Watches and Wonders de Genève afin de choisir pour vous les plus belles pièces. À cette occasion, Cartier a dévoilé ces dernières innovations en matière d’horlogerie. Molitor vous présente chaque nouvelle montre de la maison horlogère, toutes aussi uniques, les unes que les autres.


La montre Cartier Privé

Tous les ans, Cartier ajoute une montre rare à la collection Cartier Privé. Cette ligne, à destination des collectionneurs, véhicule l’esprit de la Maison et propose les modèles iconiques à travers des éditions limitées. En 2023, la 7e édition concerne la Tank Normale.





La montre Tank Américaine

Cette gamme a été lancée en 1988 et le nouveau modèle est inspiré de la montre Tank Cintrée et de son boîtier incurvé. La Maison Cartier appuie sur ce design original en travaillant sur son galbe et en la sculptant encore plus finement.





La montre Santos-Dumont

Cartier s’est lancé une mission : sublimer la forme minimaliste et fine de la célèbre montre Santos-Dumont. Défi réussi avec la nouvelle version, proposée avec un nouveau calibre squelette automatique 9629 MC.





La montre Baignoire

Il n’y a pas de mots pour qualifier cette montre, qui est à la fois un objet du temps, mais aussi un bijou précieux. Le cadran ovale attire les yeux de tous sur le poignet de son heureux propriétaire.





La montre Clash [Un]limited

Le modèle Clash [Un]limited se distingue grâce à son élégant mécanisme alliant puissance et finesse. Une montre précieuse qui s’habille de perles, de clous carrés ou encore de picots.





La montre Panthère

L’icône ultime de Cartier est toujours aussi féroce et sauvage. La panthère ferme sa mâchoire sur le cadran noir. Une puissance et un caractère unique se dégagent de ses lignes.




Nous restons à votre disposition si vous avez des questions sur l’une de ces nouveautés Cartier.


Commenti


bottom of page