top of page

Molitor présente la Longines Spirit Flyback Titanium

La marque au sablier ailé s’inspire de l’exploration et de l’aviation pour créer des garde-temps pour les aventuriers modernes. Longines ne cesse de proposer des modèles d’excellence et d’une élégance époustouflante. Molitor vous propose de découvrir la nouvelle Longines Spirit Flyback Titanium.



Une complication Flyback


Dotée du calibre L688, certifié COSC, la Longines Spirit Flyback Titanium garantit une réserve de marche de 54 heures. Grâce à la couronne vissée, le garde-temps est étanche jusqu’à 100 mètres de profondeur. Il peut donc vous suivre dans vos activités aquatiques. La complication retour de vol ou flyback permet à l’aiguille du chronographe de revenir à zéro à l’aide d’une simple pression sur le bouton-poussoir. Vous avez la possibilité d’admirer la masse oscillante à travers le fond transparent en verre saphir. Le bracelet en titane est léger et confortable et est équipé d’un fermoir déployant. Vous pouvez le changer rapidement grâce au système mis en place par Longines et choisir entre un bracelet en tissu et un NATO.





La Longines Spirit Flyback Titanium, une montre dans l’air du temps


Comme le sous-entend son nom, la montre Longines Spirit Flyback est fabriquée en titane ce qui apporte une touche moderne à votre poignet. Le boîtier de 42 mm se marie à la perfection au cadran gris anthracite et aux touches dorées sur les aiguilles notamment. Longines a utilisé une matière luminescente afin que vous puissiez lire l’heure en pleine journée, comme en pleine nuit. Afin d’éviter les reflets, la maison horlogère suisse propose un verre saphir bombé.


Élégante, moderne et performante, la Longines Spirit Flyback Titanium vous suit dans toutes vos aventures. Rendez-vous dans votre boutique Molitor afin d’en savoir plus.


Comentarios


bottom of page