top of page

Longines étoffe sa collection Conquest

Depuis 1954, les modèles Conquest nous accompagnent dans notre quotidien. Le cru 2024 s’annonce estival et performant avec des nouveautés Conquest fascinantes ! Entre nouveaux diamètres, coloris, bracelets et matériaux, il y aura forcément un modèle qui vous fera de l'œil. Au total, ce sont 30 nouvelles références qui rejoignent les rangs de la gamme. Molitor vous donne plus de détails sur toutes ces nouveautés lancées par la maison au sablier ailé. 



Des tailles pour tous les poignets

Les garde-temps Conquest sont disponibles en 30, 34, 38 et 42 mm et arborent une allure polyvalente, sophistiquée et robuste. Découvrez-les dans le détail.


Les modèles Conquest de 30 mm

Les Conquest les plus réduites sont idéales pour les poignets les plus fins et affichent un cadran vert, bleu, argent ou nacré et sertis de diamants. Les montres sont animées par le calibre L592.5 garantissant une réserve de marche de 45 heures. 



Les modèles Conquest de 34 mm

Ces accessoires du temps sont disponibles en vert, bleu, argent, or, noir, fushia, rose et également dans une version nacrée, sertie de diamants. Côté performance, ces derniers sont dotés du calibre L888.5 offrant à son propriétaire une excellente réserve de marche de 72 heures. 



Les modèles Conquest de 38 mm

Les cadrans déclinés en noir, bleu, vert, or, argent rejoignent la ligne Conquest en 38 mm. C’est également 72 heures de réserve de marche qui sont proposées grâce au calibre L888.



Les modèles de 42 mm

Les chronographes disposent d’un design différent par rapport aux modèles précédents. Ce chronographe arbore un aspect plus imposant et d’un cadran noir, champagne, argenté et est équipé du calibre L898.5 apportant une réserve de marche de 59 heures. 



Molitor vous invite en boutique afin de vous faire découvrir ces très belles nouveautés Conquest de Longines.

Kommentare


bottom of page