top of page

Les nouveautés horlogères Hermès

Hermès est une Maison horlogère qui crée de véritables outils du temps, à l’allure incomparable. Cette année, Hermès nous propose quatre nouveaux modèles emblématiques. Découvrons-les ensemble.


Le chronographe Hermès H08

Avec son allure à la fois sportive et urbaine, le nouveau chronographe arbore de nouvelles teintes et matières. La montre est sculptée dans un bloc de composite alliant la poudre de graphène et la fibre de carbone. La forme coussin du boîtier et sa couleur noire contraste avec les deux compteurs. Les fonctions de départ, d’arrêt et de remise à zéro des aiguilles sont commandées par un seul et unique poussoir.



La montre Hermès H08

Quatre nouveautés rejoignent la belle ligne Hermès H08 avec de nouvelles couleurs. On retrouve le jaune, le vert, le bleu et l’orange. Le boîtier en bloc composite contraste avec les bracelets colorés en caoutchouc. Vous pouvez admirer de subtils reflets argentés grâce à l’application de couches de fibre de verre aluminisée et de poudre d’ardoise.



La montre Arceau Petite Lune

Ce modèle arbore des lignes pures et raconte une aventure extraordinaire dans l’espace. La montre donne l’impression d’une vue d’un hublot où il nous serait donné la possibilité d’admirer les planètes du système solaire. Un esprit totalement envoûtant et poétique.



La montre Slim d'Hermès Cheval de légende

Un retour à l’essentiel avec ce garde-temps simple, rigoureux et équilibré. Sa silhouette cloutée est réalisée d’une part, à partir de perles d’or et d’autre part d’émail bleu. Le cheval prend alors une tout autre dimension, plus créative.



Pour plus d’informations sur ces différents modèles et nouveautés, n’hésitez pas à nous contacter ou à venir nous rendre visite dans notre boutique.


Comentários


bottom of page