top of page

Les nouveautés Frederique Constant 2024

Cette année sonne comme celle de la mise à jour pour la maison horlogère Frederique Constant. En effet, celle-ci se concentre sur les collections Classic Moonphase date Manufacture et Classic Date Manufacture en les dotant de nouveaux mouvements, d’une réserve de marche améliorée ainsi que d’un design dans l’air du temps. De légères modifications particulièrement appréciées par les amateurs des garde-temps Frederique Constant. Molitor vous en dit plus sur ces embellissements. 



La Classic Moonphase Date Manufacture

Ce garde-temps élégant et intemporel est proposé en trois teintes : vert, bleu ou argenté. Ils sont tous accompagnés d’un bracelet en cuir d’alligator de la même couleur que le cadran. Un joli travail a été effectué sur la finition soleillée des cadrans. Pour apporter davantage de lisibilité, Frederique Constant a retiré les chiffres romains et arabes afin de laisser la place aux index appliqués. C’est à 6 heures que l’on peut retrouver le sous-cadran combinant un indicateur de phase de lune avec une date. Les trois versions sont toutes équipées du mouvement automatique FC-176 réalisé au cœur de la manufacture et garantissant une réserve de marche de 72 heures.



La Classic Date Manufacture

La Classic Date Manufacture respecte les codes de la gamme, elle est toujours aussi sophistiquée, la complication phase de lune en moins. Le cadran est disponible en argenté, en noir et en saumon avec des finitions soleillées. Les bracelets en cuir d'alligator sont associés à la teinte de chaque cadran. Frederique Constant propose tout de même une nouvelle expérience à l’aide du mouvement FC-706 assurant également 72 heures de réserve de marche.



De belles innovations sont proposées par la manufacture cette année, nous vous invitons à découvrir ces nouveautés dans la boutique Molitor.

Comentários


bottom of page