La savane s'invite dans votre intérieur avec les sculptures Lalique

Les félins sont des animaux qui envoûtent par leur grâce, leur beauté et leur puissance. Ils sont parfaits pour donner un aspect sauvage à votre décoration. La manufacture Lalique travaille souvent autour de ce thème, qui a toujours été une véritable source d’inspiration. Illuminez votre décoration avec les sublimes sculptures proposées en boutique Molitor. Focus sur deux d'entre elles.



La sculpture Panthère Zeila


Cette sculpture a été créée par Marie-Claude Lalique. Elle représente une panthère s’approchant à pas feutrés et préparant une attaque tout en agilité et en sensualité. Le cristal de la maison Lalique met en valeur la silhouette gracieuse de l’animal en dessinant délicatement ses muscles et en travaillant sur sa fourrure et notamment les taches de la panthère. Le nom Zeila reprend le nom d’une ville portuaire somalienne. Il ne vous reste plus qu’à trouver l’endroit idéal pour souligner les lignes de cette sculpture.


La sculpture Lion Bamara


Considéré comme le roi de la jungle, le lion est un animal symbolisant la puissance et le pouvoir. Le lion Bamara a été dessiné pour la première fois en 1987, par Marie-Claude Lalique. C’est un voyage en Afrique qui a inspiré la créatrice. En Sango, la langue principale de la République Centrafricaine, Bamara signifie lion. Nous vous proposons la sculpture dans un cristal incolore. Il sera du meilleur effet sur une cheminée ou dans une bibliothèque.


Pour les admirer de plus près, nous vous donnons rendez-vous en boutique. Nous serions ravis de vous présenter toutes les nouveautés de la maison Lalique en personne.


2 vues0 commentaire