top of page

La naissance de deux nouvelles étoiles pour ZENITH

ZENITH est une maison horlogère habituée à nous mettre des étoiles plein les yeux et les nouveautés 2024 vont également faire vibrer les amoureux de montres et de complications. Focus sur les deux grandes nouveautés découvertes au salon Watches & Wonders 2024.



La nouvelle ZENITH Defy Skyline Chronograph

Pour satisfaire les amateurs de chronographe, ZENITH a lancé trois déclinaisons de sa toute nouvelle Defy Skyline Chrono. Cette création horlogère est proposée en noir, bleu et argent avec un boîtier de 42 mm en acier. Les trois versions sont équipées du calibre El Primero 3600, un mouvement chronographe automatique à haute fréquence. Grâce à sa couronne vissée, la montre est étanche jusqu’à 100 mètres de profondeur. Son autonomie a été améliorée puisqu’elle propose désormais une réserve de marche de 60 heures.



La nouvelle ZENITH Defy Revival A3648

Le second modèle présenté au salon: la Defy Revival A3648. Cette nouveauté est inspirée du modèle original de 1969 et perpétue le design audacieux et les notes orange. La nouvelle montre arbore un boîtier de 37 mm, un cadran noir mat et orange et dispose du calibre Elite 670, visible à travers le fond transparent. Vous pouvez plonger avec ce garde-temps jusqu'à 600 mètres de profondeur. 



Immergez-vous dans l’univers esthétique et performant de ZENITH en vous rendant chez votre horloger Molitor !

Comments


bottom of page