top of page

La montre TAG Heuer Carrera célèbre ses 60 ans

C’est un modèle devenu mythique, la célèbre montre Carrera souffle, cette année, sa 60e bougie ! Un événement historique pour la maison horlogère qui a souhaité honorer cette ligne en proposant de nouveaux modèles et en réalisant une campagne avec l’acteur Ryan Gosling. Molitor vous en dit plus sur les dernières-nées de la Maison TAG Heuer et vous dévoile le film publicitaire qui fête cet événement incroyable.



La TAG Heuer Carrera Chronograph

Le chronographe Carrera marie la complication du même nom et l’univers de la course automobile, cher à la marque d’horlogerie. Les quatre nouveaux chronographes sont proposés dans deux diamètres différents : en 39 et 42 mm. Les montres arborent trois compteurs avec date, ainsi qu’un verre saphir bombé “glass box”. Les garde-temps de 39 mm sont dotés du calibre TH20-00 (garantissant une réserve de marche de 80 heures), tandis que ceux de 42 mm sont animés par le calibre Heuer 02. Pour le cadran, vous avez le choix entre du gris et du bleu.



La TAG Heuer Carrera Date

Voici une nouveauté qui n’est pas passée inaperçue au salon Watches & Wonders. Il s’agit de la Carrera Date proposée dans un format de 36 mm avec des couleurs qui donnent le sourire. En effet, la montre est disponible avec un cadran argenté, vert, bleu ou encore pour les plus audacieux dans un rose intense. Toutes les versions de la gamme sont dotées du Calibre 7, un mouvement automatique assurant une réserve de marche de 56 heures. Avec la Carrera Date, vous n’avez plus à choisir entre design et performance.



La TAG Heuer Carrera Chronograph Tourbillon

Pour les amoureux de la complication Tourbillon, TAG Heuer nous dévoile le chronographe Tourbillon de 42 mm et nous démontre une nouvelle fois le savoir-faire légendaire de la Maison suisse. Ce modèle est équipé du calibre Heuer 02 Tourbillon à remontage automatique apportant une réserve de marche de 65 heures.



Une campagne publicitaire vibrante et puissante

Molitor vous propose de découvrir le film anniversaire. Soyez prêt pour une course-poursuite, avec Ryan Gosling en acteur principal et David Leitch en tant que réalisateur. Laissez place à une série d’aventures et d’humour. Bon visionnage.



Pour découvrir les nouveautés de la ligne Carrera de la Maison TAG Heuer, rendez-vous chez votre horloger Molitor, à Luxembourg.







Comments


bottom of page