La magie du temps avec la Grande Seconde Dual Time de Jaquet Droz

C’est à votre poignet que la magie du temps va opérer avec la Grande Seconde Dual Time de la maison Jaquet Droz. Un enchantement rendu possible grâce au nouveau mécanisme ainsi qu’au second fuseau horaire idéalement positionné. Découvrons ce garde-temps unique ensemble.



Le souci du détail, la marque de fabrique de Jaquet Droz


Jaquet Droz est une maison qui pousse le détail toujours plus loin. Cela fait bientôt trois siècles que cet horloger mise sur l’excellence et la créativité afin de se renouveler sans cesse. Les montres sont de véritables œuvres d’art, elles sont composées d’émail, de peinture, de sculpture et de gravure. C’est en 2016 que Jaquet Droz lance une déclinaison de la Grande Seconde, l’un de ses modèles emblématiques.





Un nouveau mouvement pour la Grande Seconde

Ce modèle iconique est équipé de deux cadrans décentrés qui se croisent légèrement pour former un huit, le chiffre fétiche de jaquet Droz symbole d'infini et d’équilibre. Le nouveau mouvement permet d’offrir au cadran supérieur, l’heure locale et de doubler celui des secondes que l’on trouve à 6 heures. L’heure de référence se trouve dans un second cadran heures minutes. La trotteuse est toujours présente et opère un tour complet toutes les minutes. L’élégance de la montre réside surtout dans le jeu des index ainsi que les chiffres romains sur le compteur supérieur et les chiffres arabes sur celui du dessous. Vous trouverez une autre complication : la date. La lisibilité est ici améliorée. Pour pousser l’excellence technique et la praticité, la Grande Seconde Dual Time est dotée d’un échappement en silicium apportant des performances chronométriques fantastiques et résistantes aux champs magnétiques.


La Maison donne une nouvelle dimension du temps avec la Grande Seconde. Si vous souhaitez découvrir tous nos garde-temps Jaquet Droz, nous vous donnons rendez-vous en boutique.


4 vues0 commentaire