La Grande Montre d’Aviateur 43, un grand pas dans l’histoire d’IWC

Cette année, IWC Schaffhausen propose un modèle légèrement plus petit de la Grande Monde d’Aviateur classique. Les 46 mm ne faisant pas l'unanimité, la marque a souhaité proposer un cadran de 43 mm. Une montre qui rend hommage au modèle mythique d’observation militaire des années 1940. Tour d’horizon de ce modèle aviateur.





Plus petite, mais toujours aussi fascinante


Avec son boîtier de 43 mm de diamètre en acier et ses 192 composants, la montre iconique de la marque n’en perd pas pour autant en qualité. Grâce au remontage automatique Pellaton, cette montre garantit une réserve de marche de 60 heures. Sans oublier, une étanchéité jusqu’à 100 mètres de profondeur. Vous pourrez contempler le calibre de manufacture IWC 82100 à travers le fond en verre saphir résistant à la dépressurisation et anti-reflet. Un mouvement conçu pour vous apporter plus de fiabilité et de précision.


Un design polyvalent


D’inspiration “flieger”, la Grande Montre d’Aviateur 43 est un modèle que l’on peut qualifier de sobre, minimal et confortable. La marque a souhaité conserver l’ADN du modèle. Pas de place pour la fioriture. Ici, vous ne trouverez ni date, ni complication. Vous pourrez admirer les trois aiguilles style aviateur, signature de la maison. Résultat : la parfaite incarnation de la montre moderne et sportive. Une montre de sport facile à porter au quotidien, pour un look simple et efficace.


À chacun son style


Parce qu’il est important de pouvoir affirmer son style ou d’en changer lorsque nous le souhaitons, la marque propose plusieurs bracelets. En effet, vous aurez la possibilité de choisir entre un cuir avec système EasX-CHANGE brun ou noir ou un bracelet en acier aux belles finitions. Les cadrans sont proposés en deux couleurs : noir ou bleu. Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix.


Un garde-temps qui décidément ne manque pas d’atouts et qui vous attend dans notre boutique !





4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout