top of page

La famille Club Sport s'agrandit

La famille Club Sport de la Maison Nomos a vu le jour en 2018. À sa sortie, elle était proposée dans une taille de 42 mm et elle garantissait une grande résistance à l’eau. En 2019, elle est améliorée avec le mouvement Neomatik : le DUW 6101. Cette année, Nomos propose de nouveaux modèles dans un format réduit et avec d’autres changements. Découvrons ensemble les nouveautés de la Club Sport.




De nouvelles couleurs pour le cadran

La Club Sport de Nomos de 37 mm est proposée dans un vert pétrole et un bleu polaire, toutes deux sublimées grâce à la finition soleillée. Les modèles sont similaires au design d’origine. Les cadrans sont très lisibles et arborent des index peints en chiffres arabes ou bâtons, couverts de matière luminescente. Les aiguilles imposantes sont également couvertes de cette matière luminescente afin d’apporter une lisibilité optimale. Contrairement aux modèles précédents, la 37 mm ne comporte pas de date sur son cadran ce qui apporte une belle harmonie. En plus d’une taille réduite, les nouvelles Club Sport sont aussi plus minces avec une épaisseur de 8,2 mm.




Quel calibre pour les dernières Club Sport ?

L’épaisseur réduite des dernières Club Sport cache un mouvement manufacture Nomos DUW 3001. Le mouvement délivre 43 heures de réserve de marche. Les nouveautés sont accompagnées d’un bracelet de type Oyster en acier.





Molitor vous attend en boutique afin de vous présenter l’ensemble des montres Nomos disponibles.


Comments


bottom of page