top of page

La féerie de Noël souffle sur Molitor, pour lui

La semaine dernière, nous vous avions préparé une sélection de cadeaux de Noël à offrir aux femmes. Cette semaine, c’est au tour des hommes d’être gâtés ! Pour faire plaisir aux hommes de votre vie, découvrez les montres à placer sous le sapin. Bonne lecture.


Des montres qui les suivront partout !


Longines Spirit Zulu Time

La collection Longines Spirit témoigne de l’esprit pionnier de la marque au sablier ailé. Les montres de la gamme rendent hommage aux femmes et aux femmes d’exception qui ont marqué l’histoire et nous poussent à nous surpasser. Les modèles sont pourvus d’une technologie de pointe offrant des mouvements d’une précision optimale. Un cadeau idéal pour les amoureux d’aventures et de dépassement de soi !




TAG Heuer Aquaracer

La TAG Heuer Aquaracer Professional 200 est un garde-temps élégant, luxueux et tout terrain. Innovation et design épuré sont au cœur de ce modèle. La lunette unidirectionnelle à 12 facettes apporte de la modernité et de l’originalité au poignet. Idéale pour les explorateurs, mais aussi pour un mode de vie urbain, la TAG Heuer Aquaracer Professional 200 s’adapte à tous les hommes.




Baume et Mercier Riviera 10616

La Riviera est le modèle iconique de la Maison Baume et Mercier. S’il apprécie les lignes pures et tendues du boîtier en acier, il tombera amoureux de cette montre ! Le cadran saphir bleu translucide est un spectacle en lui-même. Il est accompagné d’un bracelet en métal interchangeable. Un présent qui conviendra aux hommes sportifs qui recherchent une montre polyvalente.



Hublot Big Bang Unico Titanium Blue Ceramic

Pour ceux qui aiment briller par leur originalité, la montre Big Bang Unico Titanium Blue Ceramic sera un très bon choix. Elle arbore un boîtier en titane satiné et poli de 44 cm, un cadran squeletté bleu mat et un bracelet en caoutchouc bleu. Et elle propose une réserve de marche de 72 heures.



Si vous avez besoin d’aide dans le choix de vos cadeaux, n’hésitez pas à nous solliciter en boutique à Luxembourg.


Comments


bottom of page