top of page

La Blancpain Fifty Fathoms Bathyscaphe Chronographe Flyback adopte de nouvelles couleurs

Cette année, la maison horlogère Blancpain a misé sur de nouvelles versions de la collection Fifty Fathoms Bathyscaphe en jouant la carte de l’or rouge et du titane grade 23. Présentation de ces modèles uniques.



Une montre mythique signée Blancpain

La Fifty Fathoms a été lancée en 1953. Avec le temps, l’horloger a su décliner la montre et cette dernière a séduit les amateurs d’horlogerie, malgré le fait que ce soit une montre de plongée. Le chronographe flyback a été introduit en 2014 dans cette ligne. Et aujourd’hui, Blancpain souhaite mettre à nouveau en lumière la Fifty Fathoms Bathyscaphe Chronographe Flyback. Les derniers modèles sont dotés du calibre Blancpain F385 battant à une fréquence de 5Hz, ce qui apporte davantage de précision.


Les deux Fifty Fathoms Bathyscaphe Chronographe Flyback

Pour ces deux modèles, Blancpain a désiré travailler sur de nouveaux codes esthétiques. Le garde-temps en or rouge contraste avec un cadran bleu et celui en titane grade 23 est davantage discret avec son cadran anthracite. Ce titane est fantastique, car il est considéré comme le type de titane le plus pur. Les deux montres de 43 mm de diamètre arborent une décoration soleillée sur les cadrans. Elles proposent toutes deux, une lunette tournante unidirectionnelle avec insert en céramique. L’insert de la montre en or rouge dévoile une finition brillante et une échelle temporelle en Ceragold™, tandis que la montre en titane est satinée et propose une graduation en Liquidmetal™. Elles sont étanches jusqu’à 300 mètres de profondeur. Les bracelets varient selon le modèle. Celle en or rouge est livrée avec un bracelet NATO ou une toile de voile, alors que celle en titane est proposée sur un bracelet titane.


Rendez-vous chez votre horloger Molitor à Luxembourg pour obtenir plus de renseignements.


23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page